“Un endroit chaleureux, calme et magnifique.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marine B
“Un endroit chaleureux, calme et magnifique.”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous nous sommes sentis merveilleusement bien dans ce bungalow, propre, joliment décoré, bien équipé et tranquille. En effet, la disposition des hébergements respectent l'intimité des familles. Les propriétaires prennent du temps pour chacun de leur locataire et on se sent bien accueilli. Avant de venir, nous étions séduits pas le concept de l'écolodge, nous n'avons pas été déçu. La végétation est luxuriante et la piscine est magnifique. Elle est grande et notre petit garçon a adoré y apprendre à nager. Nous espérons pouvoir revenir un jour. Merci Catherine et Philippe.

Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2017
Bonjour Marine,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et serons très heureux de vous revoir si vous revenez en Guadeloupe.
Portez vous bien!
Texierfam...
Meudon, France
“Sympa, moderne, naturel!”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Sympa petit groupe de chalets perdus dans la campagne.
Très bon accueil des propriétaires.

Piscine fort agréable!

Bravo!

Lydian

18 avr. 2017
Bonjour Lydian,
Merci pour votre commentaire. Revenez quand bon vous semble.
Au plaisir,
Benoît L
Argenton-sur-Creuse, France
“Le paradis tranquille”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Accueil de Catherine chaleureux et convivial (elle prend le temps de nous accueillir et a toujours un petit mot avec le sourire à nous adressé quand on se croise dans le séjour). Le bungalow est très propre, fonctionnel et plein de charme. Le site est bien pensé car chaque bungalow a "son intimité". Et la piscine... que du bonheur.
Amandine & Benoît

20 mars 2017
Merci à vous. En espérant vous revoir un jour.
Tropicalement,
alamy37
Ballan-Miré, France
“Formidable”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Beau site, le gite le Goyavier était parfait pour 4 personnes. Bien équipé, avec beaucoup de goût, propre. Très belle piscine . Le quartier est calme.
La propriétaire est relativement disponible et très agréable.
Petite épicerie a proximité, ne pas hésiter à y faire ses courses,
Nous le recommandons.

Votre tranche d'âge 50-64
05 mars 2017
Merci! A bientôt j'espère.
Amicalement,
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer