“Excellent !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'arbre du Voyageur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
L'arbre du Voyageur
SALLE D'EAU
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nomad2264...
“Excellent !”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en mai 2019

Cette location est à recommander à 100%, le lieu est magnifique et l'entretien réalisé des espaces verts et de la piscine n'a rien à envier aux plus grands hôtels de l'île. Nous avons tout simplement adoré être dans le lodge "Le Voyageur" durant notre semaine sur place. La proximité avec le centre de St François, 10 minutes en voiture maximum est très pratique. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain passage en Guadeloupe !

Date du séjour : mai 2019
16 juin 2019
Je vous remercie.
Au plaisir de vous revoir!
Iguana Ecolodge
audrey114...
Annecy, France
“Très bien ”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

De beaux bungalows bien conçus décorés avec goût, sans vis à vis, un bel endroit, une superbe piscine dans un coin de verdure au calme.
La situation géographique est idéale pour visiter grande terre.
On recommande en famille, très bon séjour.
Le seul petit bémol, un accueil à distance. Nous aurions apprécié un petit en-cas et une bouteille d’eau fraîche à notre arrivée, avec le décalage horaire les enfants se sont réveillés affamés à 3h du matin.

Date du séjour : octobre 2018
pat-hallu
Douai, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bungalows très bien équipés et le charme du bois exotique est très agréable pour des vacances sous les tropiques. Le concept écolo du centre est un plus apprécié. La taille de la piscine est vraiment intéressante pour un centre de vacances quand on s'y rend avec les enfants. Localisation très calme proche de Saint-François mais bien sur voiture indispensable.
De très bonnes vacances et une expérience à renouveler....

Date du séjour : mai 2018
amelie_me...
Niort, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un magnifique séjour de 5 jours dans ce bungalow le Voyageur.
Tout est fait pour s'y sentir bien, les infrastructures sont superbes, bungalow avec de très belles finitions, belle décoration, piscine super agréable.
Aucun vis-à-vis avec les autres bungalows.
La cuisine ouverte est très plaisante, on a vraiment l'impression de vivre dehors du matin au soir. Le hamac est également très confortable !
L'accueil est très chaleureux, et arrangeant car nous sommes arrivés (sous la pluie) à 14h alors que c'était normalement à partir de 16h. Idem quand nous sommes partis, nous avons pu rester dans le logement aussi longtemps que nous voulions, nous avons profité de la piscine et sommes partis vers 13h.
La situation est parfaite, à l'écart du centre de St François, mais accessible très rapidement en voiture, et proche également de la plage des Raisins Clairs.
Très belle adresse que je conseille vivement pour passer des vacances inoubliables.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
10 mai 2017
Bonjour Amélie,
Merci à vous d'avoir séjourné chez nous. J'espère que votre retour s'est bien déroulé et que vous allez bien.
Amicalement,
Catherine
Lauriane...
“Super accueil, très beau bungalow confortable avec une jolie piscine !”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Au calme dans un beau jardin, nous avons passé 4 jours très agréables dans notre bungalow. Accueil au top, bungalow en super état (neuf !), bien équipé et très propre. Une belle piscine, un hamac... je recommande vraiment cette adresse.
Un peu en retrait du centre de Saint François, mais accès rapide et repos garantie.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
23 mars 2017
Bonjour Lauriane,
Je suis contente de vous lire. J'espère que votre fin de séjour s'est bien passé et que vous reviendrez sur notre belle île.
Amicalement,
Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer