“Séjour paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rene c
Saint-Chamas, France
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Rare sont les locations où la réalité est conforme aux "annonces", j'en ai fait les frais trop souvent. ..! Mais là. ...

Que dire sur ce séjour à la "Villa Alizia"..?
Nous y avons vécu (2 couples d'amis et 2 enfants...) durant 20 jours que des moments de bonheur.
Dès l'arrivée un apéritif fleuri nous attendait, délicate attention. ..
La villa offre tout le confort annoncé , rien ne manque, et en cas de problème Marie Joe qui assure un service de conciergerie pour la propriétaire est là (le 3ème jour nous avions un petit problème avec le lave vaisselle, ce fût réglé dès le lendemain. .!),
2000m de terrain rien que pour nous, une piscine au sel bien agréable, une terrasse où boire un ti-punch face aux alizés est un pur bonheur...j'arrête là, ici il pleut aujourd'hui !..
A noter que les chambres sont climatisées, idéal pour récupérer et repartir à la découverte de cette île merveilleuse.
Bref, nous avons prévu d'y retourner en 2017, et pour nous le choix de l'hébergement est déjà arrêté. ..

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer