“Séjour fantastique en Guadeloupe.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur canelle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
433alainv
Sainte-Savine, France
“Séjour fantastique en Guadeloupe.”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en novembre 2016

Une résidence paradisiaque impeccablement propre, confortable, très bien équipée pour une famille, accueil chaleureux et amical. Les conseils des bons endroits à visiter ont été très utile. L'emplacement est excellent à 5 minutes des plages de Saint-François.Stationnement résidentiel avec portail télécommandé, belle piscine avec végétalisation tropicale. Deux semaines de visites et d'activités nous ont permis de passer des vacances inoubliables. Très bon accueil, disponibilité, service, gentillesse sur toute l'île. La Guadeloupe est une île merveilleuse ou il nous reste encore à faire pour ... 2017... à bientôt. A consommer sans modération.

22 févr. 2017
Bonjour, je vous remercie pour cette avis, N'hésitez pas À me prévenir si vous repassez par là
cordialement Michel
Karine C
“Un magnifique séjour”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 3 semaines magnifiques,un cadre splendide,nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain

13 févr. 2017
merci Karine vous revenez quand vous voulez cordialement
Julien M
“Idéal pour famille 5 à 6 personnes”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Canelle idéale pour 5 à 6 personnes, très bien situé, tout pour cuisiner, au calme, le seul hic c'est le confort du canapé et fauteuils en bambou pour le soir....un peu dur....pour les amoureux de la télé le soir il n'y a pas toutes les chaînes... logement propre et rapport qualité prix très acceptable.

10 févr. 2017
Bonjour je vous remercie pour votre appréciation effectivement le canapé est un peu dur, pour la télé vous avez les chaînes TNT je n'ai pas de parabole.
antafassa
“un havre de paix...”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé 3 semaines en famille avec nos 2 filles (5ans et 1an). bungalows bien équipé et confortable, environnement tranquille et proches de toutes commodités. La piscine est très agréable, et les parties communes bien entretenues.
un seul petit bémol: nous avons manqué un peu de rangement (nous étions 4 pour 3 semaines), il aurait fallu un placard ou une armoire en plus dans le bungalow...mise à part ça et les moustiques, tout était parfait. Je recommende

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
04 oct. 2016
Bonjour Antafassa,je vous remercie pour votre commentaire je vais tenir compte du problème du rangement j'espère à un de ces jours cordialement Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer