“Très belle location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur canelle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laureanne...
Creteil, France
“Très belle location”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Logement très agréable, proche du centre de St François et très calme. Quel bonheur de prendre son petit-déjeuner avec les oiseaux... La piscine est sécurisée pour les enfants en bas âge. Idéal pour les familles avec enfants. Bon contact avec Michel et bel accueil par Dominique.

rose k
“belle location de vacances très bien située”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Belle location de vacance très bien située nous avons appréciés la piscine , et avons
passées un un agréable séjour
A recommander

bon contact avec Dominique

15 janv. 2018
"Bonjour je vous remercie pour votre appréciation et c'est avec le plus grand plaisir de vous recevoir un canelle , À très bientôt Michel"
mathmata9...
Clamart, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour, la location est superbe avec son petit jardin tropical, son sympathique et agréable salon/terrasse. De jolies oiseaux nous ont accompagnés aux petits déjeunés ! Emplacement idéal proche de Saint François et des plages paradisiaques. Un vrai havre de Paix ! Nous y retournerons avec plaisir.

12 juin 2017
Daniel R
“sympa”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit très calme et agréable...
très bon accueil à notre arrivé, dommage que Michel n'était pas là car il a été très agréable par téléphone.

Je recommande...

27 avr. 2017
Bonjour Daniel je vous remercie pour cette avis favorable et sachez bien que si je pouvais je resterai sur place j'espère à bientôt cordialement Michel
433alainv
Sainte-Savine, France
“Séjour fantastique en Guadeloupe.”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en novembre 2016

Une résidence paradisiaque impeccablement propre, confortable, très bien équipée pour une famille, accueil chaleureux et amical. Les conseils des bons endroits à visiter ont été très utile. L'emplacement est excellent à 5 minutes des plages de Saint-François.Stationnement résidentiel avec portail télécommandé, belle piscine avec végétalisation tropicale. Deux semaines de visites et d'activités nous ont permis de passer des vacances inoubliables. Très bon accueil, disponibilité, service, gentillesse sur toute l'île. La Guadeloupe est une île merveilleuse ou il nous reste encore à faire pour ... 2017... à bientôt. A consommer sans modération.

22 févr. 2017
Bonjour, je vous remercie pour cette avis, N'hésitez pas À me prévenir si vous repassez par là
cordialement Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer