“J'y retournerais n'importe quand”
Vue extérieure du bungalow Ti' Hibiscus Vue extérieure du bungalow Ti' Canot
Chambre à coucher du Ti' Canot
Chambre à coucher du Ti' Papaye
Salle de bains
Séjour cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Namitchou
Montréal, Canada
“J'y retournerais n'importe quand”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons séjourné 12 jours au ti colibri en mars, nous étions 2 couples et avions loués 2 bungalow malgré le fait que nous aurions pu habité 4 dans un mais aurions éét un peu à l'étroit. Les bungalows sont très propres et très bien équipé. Comme le site est assez récent la végétation est jeune mais les efforts sont faits et beaucoup de chose on mis en place pour que l'environement soit agréable. A proxmitié de plusieurs plage, resto c'est l'endroit idéal pour les gens qui aiment le calme. Nathalie et Tony sont des hotes attentionés je le recommande fortement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
M4tth-Crb
Bourg-en-Bresse, France
“A proximité de la Pointes des Chateaux”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avions loué le bungalow pour une nuit. Le bungalow était neuf, bien équipé et fonctionnel. Idéalement placé près de la pointe des châteaux, pour se reposer en fin de journée où prendre la voiture le matin (3min) pour aller voir le lever de soleil. Bonne literie, climatisation appréciable dans les tropiques. Nous ne regrettons pas notre escale d'un soir.
Le site était encore en travaux quand nous y sommes allés, ne vous attendez pas un environnement idyllique...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer