“Notre villa de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Villa 'Notre Rêve'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa 'Notre Rêve'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ilide-nic...
“Notre villa de rêve”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe Villa, tout confort. Elle est très bien aménagée. De grand espace pour les enfants avec une piscine sécurisée. Nous avons apprécié l'accueil avec les magnifiques fleurs, le p'tit rhum, et les boissons fraiches pour les enfants. De plus comme nous sommes arrivés très tard le soir nous n'avions rien pour le petit déjeuner mais tout était prévu par les propriétaires (lait pour les enfants avec du Nesquik, café soluble ou dolce gusto, un très grand panier de fruit, des biscottes et confiture de banane...). Villa très calme. Nous y avons passé de très agréable vacances en famille (10 personnes). Merci pour tout

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer