“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Superbe terrasse les pieds dans l'eau
à perte de vue la villa Créole
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
à perte de vue
la villa Créole
L'arrière de la Villa Créole
La chambre à coucher est climatisée et s'ouvre sur la terrasse. Elle possède une T.V. et un placard.
La salle de douche
cuisine toute équipée : lave-vaisselle - lave-linge - four - micro-ondes - réfrigérateur/congélateur
Une partie de la terrasse de 120 m² et la vue!
Le coin repas, vivons dehors/ dedans!
La terrasse avec au fond le 'day-bed'
La terrasse avec sa grande jardinière et peut être la chance de déguster des bananes...
hamac - transats - day-bed vous profiterez de cette magnifique terrasse de 120 m²
La piscine de 1000 m² avec débordement sur mer, carbets et transats
La vue sur la piscine la nuit
La vue depuis la terrasse sur la piscine à débordement sur mer et la mer
La plage de sable fin avec ses cocotiers
La plage la nuit
La piscine et le bassin enfants
vue aérienne de la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bordeaux, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un mois dans cet appartement. Nous sommes enchantés de ce séjour. Le séjour est grand et très confortable. La chambre est spacieuse et possède une télé. Le clou de cette location est l’immense terrasse face à la mer et la piscine".
Cathy qui s’occupe des locataires est très disponible et adorable.
Location à renouveler sans problème.

17 janv. 2018
Merci beaucoup pour ce commentaire Danielle, de notre coté c'est un plaisir de recevoir des hôtes de votre gentillesse. J'espère que vous vous êtes sentis comme chez vous. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Peut-être l'automne prochain? Cathy et moi même vous souhaitons une douce et belle année 2018. Meilleurs sentiments. Françoise
Christine...
“Magique”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vue époustouflante dès l'arrivée, on se sent tout de suite à l'aise sur cette superbe terrasse. On y trouve de l'ombre, du soleil, à chacun son coin pour se relaxer. L'appartement est très confortable, fonctionnel et bien décoré (j'adore la douche, entre autres...)
Piscine et plage privée à proximité, mer chaude idéale pour le snorkeling.
Envie d'y retourner à la saison des fleurs !

08 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans l'appartement TiColibri.
Nous avons mis tout notre cœur pour l'aménagement de ce logement, et nous améliorons régulièrement les équipements, ainsi, dernièrement, nous avons installé une climatisation dans la pièce de vie pour un meilleur confort. En plus de celle de la chambre.
Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.
Meilleurs sentiments.
Françoise
Pierret D
“Endroit paradisiaque!!”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique appartement doté d'une décoration créole!

Splendide terrasse avec vue paradisiaque sur l'immense piscine et mer.

Nous en avons grandement profité et ce fût un séjour des plus agréables...

L'appartement est muni de toutes les commodités. Nous comptons y retourner sous peu. Nous avons été accueilli par Karine, une personne attentionnée et chaleureuse.

À bientôt.

28 avr. 2017
Merci pour ce commentaire chaleureux, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos visiteurs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre logement. Nous l'avons voulu à notre image et sommes enchantés que vous vous soyez sentis chez vous. A très bientôt j'espère. Françoise
JM et Nic...
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe appartement, ou espace intérieur et extérieur sont un véritable luxe. spacieux salon cuisine bien décoré, grande chambre climatisée, belle salle de bain, et bien sûr super terrasse de 120m2 bien ombragée. Cependant pour un vrai confort et passer de bonnes nuits il faudrait un matelas de meilleur qualité et un lit de 160cm, ainsi qu'un ventilateur de plafond dans le salon. Nous sommes sûr que ces améliorations seront au rendez lors de notre prochain séjour.
Nous souhaitons remercier Cathy pour sa gentillesse, et son professionnalisme, elle est parfaite.
Notre dernier souhait: y retourner au plus vite.

28 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux, je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour! Nous avons prévu prochainement de faire mettre la climatisation dans tout l'appartement cela devrait grandement améliorer le confort lors des périodes de fortes chaleurs. Merci également pour votre remarque sur le confort du lit, nous en tenons compte et remplacerons bientôt le lit de la chambre. Nous vous tiendrons au courant. À très bientôt. Françoise
Fredus971
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Séjour à l'Anse des Rochers”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien. Spacieux, propre, bien équipé et bien décoré.
Seulement le matelas du lit à revoir car beaucoup trop dure.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer