“expérience à vivre absolument”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Maithe Q
“expérience à vivre absolument”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passés 4 jours a vivre "au bio" respect de son autonomie d'énergie, d'eau et le respect de la nature.
Ce fut un grand apprentissage en plein milieu des eaux du lagon ! un vrai bonheur pour nos garçons de 6 et 11 ans de découvrir la mer et ces activités.
un très bon accueil et d'une grande pédagogie et disponibilité pour toute la prise en main du logement.

nous y reviendrons avec plaisir !!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: le transfert en annexe sur batterie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 avr. 2017

Nous espérons vous revoir une prochaine fois

Sophie M
“Aqualodge aux Saintes”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle endroit. Superbe week-end dans un endroit paradisiaque. Petit bémol sur l organisation du gaz et de l eau mais malgré ceci j en garde un très bon souvenir. A refaire...

TESSEYRE
Marseille, France
“TOUT AURAIT PU ETRE PARFAIT”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

un hebergement de charme et fonctionnel avec des prestations haut de gamme dommage que les deux moteurs mis tour à tour, à disposition:,d'abord un thermique qui nous a laissé en panne à la marina à 22H00 ( sans que le contact telephonique en cas d"urgence ne soit en mesure de nous répondre); nous sommes donc rentrés à la rame avec le courant jusqu'au lodge, regagné épuisés et tendus à 1H00
le lendemain matin un moteur électrique pris sur un autre lodge nous a été remis avec deux batteries et un chargeur
apres verification le moteur thermique dont le gestionnaire nous avait mis en garde présentait un problème de carburateur
enfin la batterie electrique chargée toute la nuit, pour continuer le calvaire passe de 100% à 81 et à zero alors maintenant amis sortez de nouveau vos rames
surtout n oubliez pas non plus de demander une ancre et une ligne de mouillage qui ous a ete ramenée à notre demande car à la livraison, l'annexe en était dépourvue
bref note tres décevante, qui ne manquera pas de gacher de bons moments et de témoigner d'un manque certain de sérieux; qui plus est au vu des tarifs proposes!
il est tres regrettable en deux jours de se retrouver à ramer à deux reprises sur des distances plus ou moins longues et d'etre la risée de toute la Marina et de ST Francois
De nombreux contacts locaux et financeurs du projet nous avaient en plus dit le meilleur de la societe et nous interroge sur notre ressenti!.....
Bref, on espère que la direction prendra en compte ces regrettables mesaventures et ne manquera pas de se rapprocher de nous, à toutes fins utiles.............

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l equipement du lodge
Le moins apprécié: l annexe inutilisable en permanence, tombant en panne à plusieurs reprises et de devoir ramer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 sept. 2016
Je voudrais effectivement vous présenter nos excuses pour ces deux pannes successives sur des moteurs hors bord capricieux, malheureusement, ce type d'équipement n'a pas été conçu par nous, car vous avez pu remarquer sur l'Aqua Lodge que tout fonctionne parfaitement... Notre faute est plus dans la non réponse à votre appel qui pourtant arrive bien sur un téléphone de permanence, oui, votre message nous fait réagir, nous mettons en place un 2ème numéro au cas où. J'espère que votre séjour ne s'est pas limité à ce triste épisode, que vous avez jouir de ce séjour atypique qui vous a manifestement plongé dans notre monde de marin amoureux de la mer.....
Jean-mich...
Lamentin, Guadeloupe
“Original”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Attention aux enfants qui ne savent pas nagé aucun gilet a bord et aussi pas de garde corp autour de l'escalier une personne ou un enfant peu tombé sinon dans l'ensemble c'est correct

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: etre dans l'eau
Le moins apprécié: le tangage il faut un journée pour s'habituer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
27 avr. 2017
Merci pour votre commentaire, les gilets sont dans le coffre sous la table à manger.

A une prochaine fois,

Emmanuell...
“Merveilleux”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Hébergement merveilleux, alliant le confort de hébergement touristique 3* et le charme du mouillage en bateau. Nous y retournerons : ça c'est sûr ! Et les enfants adorent !
On profite de la mer toute la journée : bain - kayac - paddle - masque et tuba pour regarder les poissons,...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: C'est spacieux, l'aménagement est contemporain, et l'emplacement est idyllique (dans la baie du pain de sucre à Terre de Haut Les saintes)
Le moins apprécié: le système pour le WC ne fonctionne pas parfaitement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?

A une prochaine fois,

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
428 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer