“Le paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Le paradis”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je veux y retourner!!!
Écologique et parfait!!!
4 jours géniaux au paradis.
Un Francis très réactif aux soucis, rapidement gérés.
Meilleur logement des Saintes, pour vivre à 100pour cent notre plaisir de la mer.
Un 2ème kayak serait le top pour faire une ballade en amoureux.
Merci
C est cher mais ça les vaut

Date du séjour : janvier 2017
27 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Un bonjour à Cédric de la part de l'équipe Aqua Lodge
Sevpc64
“Moments merveilleux au Pain de sucre aux Saintes”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Hébergement de charme tout confort dans un endroit très calme. Paysage de toute beauté. Un service impeccable à la hauteur des prestations vendues.
Nous avons passer 2 jours merveilleux sur le lodge qui offre certaines activités (paddle, kayak, snorking)
Nous recommandons vivement ce séjour aquatique.

Date du séjour : novembre 2016
27 avr. 2017
Merci Severine pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois

L'équipe Aqua Lodge
Sébastien...
“Sejour à l'Aqualodge des Saintes Pain de sucre”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

2 journées exceptionnelles. Un orage le premier soir, mais pas de soucis on est restés au sec dans l'aqualodge.
Le spectacle des Tarpons qui tournent autour de l'aqualodge la nuit dans l'éclairage des projecteurs remplace très avantageusement une tv grand écran.
Très bon confort, des beaux fonds marins, bref dommage que ça n'ait duré que 2 jours.

Date du séjour : novembre 2016
17 nov. 2016
merci pour votre gentillesse, nous espérons vous revoir prochainement
Maithe Q
“expérience à vivre absolument”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passés 4 jours a vivre "au bio" respect de son autonomie d'énergie, d'eau et le respect de la nature.
Ce fut un grand apprentissage en plein milieu des eaux du lagon ! un vrai bonheur pour nos garçons de 6 et 11 ans de découvrir la mer et ces activités.
un très bon accueil et d'une grande pédagogie et disponibilité pour toute la prise en main du logement.

nous y reviendrons avec plaisir !!

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: le transfert en annexe sur batterie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?

Nous espérons vous revoir une prochaine fois

L'équipe Aqua Lodge
Sophie M
“Aqualodge aux Saintes”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle endroit. Superbe week-end dans un endroit paradisiaque. Petit bémol sur l organisation du gaz et de l eau mais malgré ceci j en garde un très bon souvenir. A refaire...

Date du séjour : septembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer