“Paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Brunet C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un séjour inoubliable au Pain de Sucre aux Saintes
Le confort d une maison avec tres bonne literie et spacieux et le cadre enchanteur de l eau turquoise
Idéal entre amis ou famille ( enfants sachant nager impératif)
À refaire encore et encore !!!!

Date du séjour : mai 2017
16 mai 2017
Merci Cathy, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A très bientôt,
Merci,

mariep242
“Aqua lodge baie des saintes”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Wahou wahou wahou ! Voilà ce qui pourrait résumer notre séjour sur l'aqualodge de la baie des saintes !!!!
Super confortable, super agréable, super fonctionnel et dans un cadre paradisiaque !!!
Celui de la baie du pain de sucre (aquarium géant) est aussi très sympa niveau emplacement mais niveau logistique il faut être organisé !! La prochaine fois c'est sur celui ci que nous irons !!!
A faire absolument !!!

Date du séjour : avril 2017

A une prochaine fois,

marinemon...
Le Gosier, Guadeloupe
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un agréable séjour en Aqua Lodge, en famille avec un bébé de 4 mois. Nous avions réservé les 2 Aqua Lodge des Saintes car nous étions 2 familles, l'autre avec 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous avons donc pu profiter pleinement des 2, qui se valent. Celui dans la baie est bien situé et permet de se rendre rapidement dans le centre pour faire ses courses ou manger une glace. Celui du Pain de Sucre est plus excentré avec une jolie vue même la nuit car les yatchs bien éclairés prennent plaisir à venir s'y ancrer ! Les 2 sont très bien équipés, rien ne manque. Nous avons pu acheter du poisson à un pêcheur du coin, même un dimanche, pour le BBQ du midi :-) Bref, une fois qu'on y est, on a plus envie d'en partir ! Les journées se résument à un peu de pêche, un peu de paddle, un peu de kayak, un peu de snorkeling, un peu de pêche, un peu de hamac, un peu de bronzage...

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Bonjour Marine,

Merci pour votre commentaire touchant,

Nous espérons vous revoir une prochaine fois,

Florian M
Bergheim, France
“Experience Aqualodge”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en janvier 2017

Concept original, innovant et écolo!
L'aqualodge porte bien son nom, il s'agit d'un petit appartement flottant, a l'extérieur du port de St Francois, totalement autonome, en termes d'eau et d'électricité. L'eau est dessalée, utilisée, puis traitée et enfin rejetée à la mer.
L'électricité est quand à elle fournie par des panneaux solaires installés sur le toit.
Plusieurs activités sont disponibles: kayak, paddle, masques et palmes... et un petit zodiac propulsé par un moteur électrique, que l on recharge via les panneaux solaires.
La marina de Saint Francois est toute proche, ce qui permet de se rendre à terre facilement grace au zodiac...
Super!!!

“Le paradis”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je veux y retourner!!!
Écologique et parfait!!!
4 jours géniaux au paradis.
Un Francis très réactif aux soucis, rapidement gérés.
Meilleur logement des Saintes, pour vivre à 100pour cent notre plaisir de la mer.
Un 2ème kayak serait le top pour faire une ballade en amoureux.
Merci
C est cher mais ça les vaut

Date du séjour : janvier 2017
27 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Un bonjour à Cédric de la part de l'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer