“Expérience unique !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexandre...
“Expérience unique !”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe expérience dans une aqualodge dans la baie de l'île des Saintes : manger le soir avec les poissons à proximité et dormir sur l'eau c'était vraiment exceptionnel et dépaysant. Le site est remarquablement aménagé avec les deux chambres, le salon et les terrasses. L'accueil a été top et les explications très claires sur l'utilisation de l'aqualodge.
Un bémol tout de même dans mon évaluation sur le prix : si le site est top, le prix me semble légèrement élevé au regard des prestations similaires sur cette gamme de prix en hébergement.
Expérience à faire !

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
20 août 2018
A une prochaine fois,

992fabien...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés (couple 30 ans) 5 jours sur l'aqua lodge Alizé à Saint François et autant vous dire que ce n'était pas assez... Je laisse rarement des commentaires sur les établissements mais là nous avons été conquis par les services proposés et l'accueil de l'équipe. Tout est bien pensé (haut parleur musique Led terrasse Sun Deck l'annexe pour se déplacer etc)
À refaire encore et encore :)

Date du séjour : octobre 2017
09 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite.
eveonfroy...
Caen, France
“Génial ! A refaire !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous, 2 adultes et 2 enfants, avons passé 3 nuits sur l'aqualodge amarré dans la baie de Terre-de-Bas aux Saintes. Absolument génial.
Outre le cadre magnifique des Saintes, nous avons été enchantés par ce logement atypique, sur l'eau, mais a quelques minutes du village et des plages grâce à l'annexe, très pratique pour la logistique.
Le bateau est spacieux, avec 2 vraies chambres, et l'équipement est parfait (tout ce qu'il faut pour cuisiner). Et entre les baignades depuis le pont du lodge, le canoë et le paddle attachés au bateau, et le fond de verre pour observer les poissons le soir, les journées passent vite, même dans un "petit espace".
Un grand merci à Francis, pour son accueil et ses conseils.
Pour sûr nous reviendrons ! Et recommanderons cette "expérience" autour de nous ! A faire absolument si on est de passage en Guadeloupe !

Date du séjour : août 2017
23 août 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche.

A une prochaine fois avec grand plaisir

grandevoy...
Vieille-Toulouse, France
“Absolument génial !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Guadeloupéenne, j'ai fais une surprise à ma famille et j'ai réservé au Pain de Sucre. La surprise fut totale, même Francis chargé de notre accueil a joué le jeu, merci à lui ! L'hébergement est spacieux, les toilettes sèches ont un peu dérouté le 1er jour mon ado de 16 ans, mais sans plus. Le zodiac, le paddle et le canoë à notre disposition ont fini par nous combler. Le soir, l'aquarium dans le salon permet de voir les poissons et notamment les tarpons. Les couchers de soleil magnifiques. Sérénité, tranquillité au plus près de la nature = un joyau.
Merci aussi au petit moussaillon qui était avec Francis à l'arrivée comme lors de notre départ !!!
Nous reviendrons, c'est certain.
Si j'y arrive, je vais poster quelques photos de l'hébergement

Date du séjour : juillet 2017
23 août 2017
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire,

L'aquarium vous attend !!

Merci,

lugardond...
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Tout d'abord, Merci à Cécile pour avoir fait de notre séjours à l'aqua lodge un moment de bonheur pour mon ami et moi-même. Les aqua lodges sont magnifiques et nous avons passés un superbe séjours en mer. Les équipements, le cadre, l'ambiance et l’autonomie grâce au zodiak qui est à notre disposition (paddle, équipement de snorkling, canoe ) nous a offert une réelle expérience paradisiaque. Nous reviendront et cette fois-ci avec des amis !
Daphné et Kevin

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis,

En espérant vous revoir chez nous,

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer