“Le must pour petits et grands”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 53 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

414thomas...
Vienne, France
“Le must pour petits et grands”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit idyllique , tout est bien pensé et écolo en plus. Le service de frank est top. Qu'une envie y séjourner à nouveau.

Date du séjour : juillet 2019

creolalal...
Le Lamentin, Martinique
“Un week end au Paradis”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avez vous déjà été loin de la terre, dans un cadre idyllique ? Vous sentant à la fois comme Robinson Crusoé et un Capitaine d’un grand navire ?
C’est un cadre magique où tout n’est qu’ordre et beauté, calme et volupté !

Un reveil chaque matin avec un lever de soleil digne d’Ushuaïa!

Un accueil chaleureux avec Franck, toujours disponible s’il le faut et soucieux de rendre le séjour agréable ...

Merci Aqualodge pour ce séjour hors du commun, en un mot: MAGIQUE !
Nous reviendrons c’est une certitude !

Date du séjour : mars 2019

Karism03
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Fantásticoooooo !!!”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une expérience unique pour nous en Guadeloupe. 3 jours fun.
Il y’a tout le confort qu’il faut sur le lodge. Franck est super accueillant et aux petits soins. A refaire !!!

Date du séjour : mars 2019

ladgek
Arradon, France
“Super sejour”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé 5 nuits à l aqualodge de saint François.
Lieu de vacances paradisiaque, tout y est fait pour que l on déconnecte de la réalité
Le lodge est très bien situé et équipé ( kayak, paddle, masque et tuba, hamac..).
Le toit terrasse permet de profiter du soleil en journée et du ciel étoilé en soirée
Le fait de voir la mer quelque soit l endroit où l on se trouve est vraiment génial
Un grand merci à Franck qui fait tout pour que le séjour soit parfait de l arrivée en bateau et jusqu au départ . Il passe tous les jours avec son Sourire et sa bonne humeur pour s assurer que tout va bien . Il nous donne également des conseils sur les activités du coin et fait tout son possible pour nous aider

Date du séjour : février 2019

Explorati...
“Un paradis flottant”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons adoré cet aqualodge aux Saintes. La météo n'était pourtant pas un rendez-vous, mais malgré cela, nous avons pu profiter un maximum de ce lieu magique, bercé par les vagues. De plus nous avons été superbement accueilli par Francis ! Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.

L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer