“Toujours aussi ressourçant, des vacances magiques...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre Villa au milieu du Lagon
Votre salon-cuisine, avec l'Aquarium et son éclairage sous-marin
Votre terrasse avec vue sur la mer...
Vue de l'espace à vivre avec à gauche l'accès à la terrasse en étage...
Une de vos deux chambres, elles sont identiques, hyper ventilées, vue sur mer, encore!!
Mais c'est la mer qu'on voit de votre Salle de Bain, non?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cathphi
Ecully
“Toujours aussi ressourçant, des vacances magiques !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en décembre 2019

Troisième fois que nous venons en famille, troisième fois comblés !
Le concept de la prestation, son lieu sont tout juste parfaits pour ce que nous aimons en vacances.
Nous comptons sur votre vigilance dans le temps pour que rien ne se dégrade, jusqu'au produits de toilette qui nous attendent dans la salle d'eau ...

Date du séjour : décembre 2019
tonnch
le gosier
“Fabuleux”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous venons de passer un séjour extraordinaire dans ce logement flottant. Franck est tellement accueillant et disponible.Le logement est très propre et écologique. Tout est fonctionnel. Penser toutefois ,avant toute réservation ,de vous assurer qu’il n ‘y ait pas de full moon party prévue à la cocoteraie car sinon impossible de dormir et fini Le Havre de paix!

Date du séjour : novembre 2019
Camille B
“FEERIQUE, Hors du temps...”
Avis écrit le 5 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passés deux jours absolument incroyable à bord de l'Aqualodge. Accueillis par Franck, un caribou exporté dans son île d'adoption, avec son sourire et sa bienveillance, nous avons été transportés dans un monde extraordinaire. Vous êtes seuls, sur la mer, à dormir à la belle étoile, à sauter dans une eau limpide à 32°c sous la pluie, à dormir bercés par les vagues, à aller sur la barrière de corail manger son pique nique avec votre paddle ou votre kayak... L'eau est désalinisée, l'électricité est amenée graphe aux panneaux solaires... une belle innovation pour un confort incroyable et un moment magique... MERCI.

Date du séjour : octobre 2019
DELICESET...
Saint-François, Guadeloupe
“JUSTE MAGIQUE”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Lever et coucher du soleil dans le lagon de ST Francois merveilleux
petit déjeuner diner et déjeuner sur l'eau prêt pour le plongeon a n'importe quel moment afin de profiter de la mer y a pas mieux

Date du séjour : septembre 2019
antorob31
“Magique”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été sur notre petit nuage pendant 24 heures.
Merci à Franck pour son accueil et son professionnalisme.
Nous avons profité en famille de cet endroit magique, idéal pour les enfants, nous avons pu profiter des canoës et paddles. Le lagon est splendide , dommage nous n'avons pas vu beaucoup de poisson.
Dormir avec la porte ouverte sur le lagon, wahouuuuu
Beaux souvenirs

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
19 août 2019
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir
L'équipe Aqua Lodge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer