“Gîte agréable et environnement reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
piscine principale avec transat couvert et arbre du voyageur
chambre avec grand lit en bois local et vue sur le jardin tropical allée principale reliant tous les gîtes, les piscines et les kiosques pour se divertir à l'extérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine principale avec transat couvert et arbre du voyageur
chambre avec grand lit en bois local et vue sur le jardin tropical
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
JACK B
Vence, France
“GROSSE DECEPTION !!! ENVIRONNEMENT ANIMALIER TRES BRUYANT.”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil totalement inexistant, nous sommes arrivés le vendredi vers 17h00 pas facile à trouver,guidé par téléphone, nous avons attendu sur place 1h30 que quelqu'un vienne puis nous avons informé la propriétaire que nous partions manger, le lendemain nous avons informé que nous partions en ballade de retour en fin d après midi comme prévu toujours personne!!! EN 1 SEMAINE NOUS avons vu personne si 1 fois l' espace de 20 secondes un grand laconique tout va bien surréaliste!!! Bungalow correct sans plus, problème de pression d'eau, fuite cabine de douche et WC mal fixé surtout s asseoir doucement!! Peinture sur les murs qui cloque....
Concernant l'extérieur, c'est juste INFERNAL et je pèse mes mots vous avez des coqs à proximité qui ne font que"chanter" de jour mais SURTOUT TOUTE LA NUIT !!! DES OIES EGALEMENT FAISANT BEAUCOUP DE BRUITS IL EST IMPOSSIBLE DE BIEN DORMIR, et vous avez des poules tout le temps sur votre terrasse, avec leurs déjections de partout, table chaises terrasse ETC...
NOUS NE REVIENDRONS PAS C EST CERTAIN.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 juil. 2017
Vous êtes bien le seul à avoir cet avis.
angyy m
france
“Gîte agréable et environnement reposant”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

- Accueil : très bon
- Localisation : entre St Francois (centre ville) et le moule
- Points forts : Calme (très reposant), à 5 mn du bourg de St François, commerces avoisinants ( c à dire à 2 mn en voiture) : leader price, huit à huit, boulangerie, Maraîchers, Possibilité d être récupéré et déposé à l aeroport
- Points faibles : MOUSTIQUES, manque dans bungalow pour 4 deux fauteuils, WIFI bonne réception seulement dans les 3 premiers bungalow.

06 janv. 2017
Je vous remercie de nous avoir fait confiance , et suis ravie que vous soyez satisfait; Problème de wifi réglé (bon à savoir pour la prochaine fois) a bientôt
Christian...
Osny, France
“A Refaire”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Agréable séjour dans le bungalow n° 6, cadre agréable, propre et calme, Emilie et sa mère très réactives et sympathiques.
Vous pouvez vous y rendre sans aucune hésitation, j'y reviendrais probablement !!!

06 janv. 2017
Ce fut un plaisir pour nous , et j'espère que nous auront le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bon courage dans le froid :) Emilie et Hélianne
FAMILLY76
Rouen, France
“Agréable séjour - BON ACCUEIL”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en février 2016

Bon rapport qualité - prix
2 enfants de 7 et 10 ans qui ont appréciés les piscines...

Logement situé à la campagne mais idéalement entre le moule et st François
à proximité : boulangerie et commerces + maraîcher avec sur parking possibilité de plat à emporter repas local certains jours.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
06 janv. 2017
Merci et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année . Emilie
EVEPAT
BOURGOGNE (71)
“Résidence de qualité”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Eliane sait accueillir ses locataires, dès l'arrivée nous met à l'aise, très belle résidence avec son jardin superbement entretenu, des arbres magnifiques, de beaux bungalows très bien situés , sans vis à vis, avec 3 entrées différentes ce qui évite des allées et venues devant les bungalows très bien pensé et 2 piscines.
Nous avions loué un petit bungalow, très bien agencé, chambre climatisée et ventilateur pour le séjour, un grand frigidaire, très bonne literie, manque seulement un accès plus simple pour la machine à laver en effet, nous avons besoin de la présence de quelqu'un pour aller au local.
Éliane et Émile sont au petits soins pour nous, attentives à notre bien-être, toujours un mot gentil et visites quotidiennes afin de s'assurer que tout va bien , très réactives pour régler le moindre petit tracas.
Leur accueil s'accompagne d'un apéritif dînatoire confectionné par leurs soins avec bien sûre des spécialités locales, qui rassemble tous les vacanciers sous le carbet central, permettant de faire connaissance avec les autres locataires et la famille d' Éliane et Émilie.
Nous avons vraiment passé un excellent séjour et avons fait découvrir la Guadeloupe à notre petite fille. Je recommanderai volontiers cette résidence.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, la gentillesse de nos hôtes
Le moins apprécié: l'accès à la machine à laver.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
15 mars 2016
Merci et je suis vraiment ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes . C'est avec grand plaisir qu'on vous reverra. Le printemps arrive bientôt chez vous . :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer