2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
90 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-03
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 614 avis
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Le concept est annoncé dans le livret d'accueil : Mme Chin, la fondatrice voulait délivrer la qualité attendue par ses clients au plus juste prix avec un personnel attentif. Pari gagné pour cet hôtel de transit quand on arrive d'un vol international. Chambre quelconque. Le restaurant est correct pour le dîner malgré une carte réduite et les prix très raisonnables. En revanche, le petit déjeuner est lui hors de prix par rapport aux autres établissements de bien meilleur standing que nous avons fréquentés en Jamaïque : aucun "forfait", continental ou autre, les tarifs grimpent vite quand la tasse de café sans refill est à 1,5 US, l'assiette de fruits (4 tranches fines) à 8 dollars... au final, notre petit déjeuner nous est revenu nettement plus cher que le dîner avec boissons dans ce même établissement !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, LaurentD529
Avis écrit le 5 juin 2019

Un très beau séjour en Jamaïque dans un hôtel qui correspond en rapport qualité/prix à ce qui est annoncé. Le restaurant de l'hôtel est très bon. De très belles rencontres avec un personnel très accueillant. Les chambres sont propres et les lits confortables. Petit bémol pour le parking qui n'est pas très pratique mais on s'en sort quand même.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Juliette T
Avis écrit le 18 octobre 2018

Hôtel proche de l'aéroport et le personnel est accueillant.
Par contre, les chambres sont sans plus, de même que pour l'hôtel en général.
J'ai fais 3 nuits et ça m'a paru long.
L'hôtel est bien situé à 5min d'une plage payant, de petites boutiques et restaurants.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, achraf G
Avis écrit le 24 mai 2018

Ce n'est certes pas le plus bel hôtel de montego bay, mais il est pas très loin de l'aéroport, et surtout il est propre; même si un peu vieillot, le charme des deux piscines est sympa et après une nuit de vol, c'est agréable de pouvoir s'y baigner ( si on ne fait pas de bruit pour les résidents ) quand on veut....ce qui est rare....

Conseil sur la chambre : bon rapport qualité prix
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean e G
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Si vous êtes sur un budget, vous serez agréablement surpris avec la qualité qu'offre l'hôtel pour le petit prix.
La chambre était confortable et propre, le personnel accueillant et serviable.
Nous avons reçu un excellent service au petit déjeuner et la nourriture était très bonne.
Localisé sur la strip, vous pouvez vous déplacer à pied sans trop de problème.

Nous étions à l'hôtel pour 3 jours, l'ensemble de notre séjour fut fort agréable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple