Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 314 avis
Avis écrit le 11 janvier 2018

Hôtel bien situé mais bruyant car près du centre ville. Musique à fond dans les rues à côté. Réceptionnistes à l'humeur variable. bon restaurant rapport qualité-prix. Superbe vue du restaurant. Petit-déjeuner très correct. Service agréable.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, meliau56
Heidi D, Manager de Hibiscus Lodge Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons actuellement sur des éléments insonorisés pour nos chambres. Nous nous excusons sincèrement pour le tempérament de la réceptionniste pendant votre séjour, nous nous en occuperons immédiatement car cela est hautement inacceptable au sein de notre établissement. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les vues et que votre petit-déjeuner et votre expérience de service se soient bien déroulés. Vous avez mentionné que c'était un bon rapport qualité-prix et nous sommes fiers de livrer cela à tous nos clients. Alors merci d'avoir mentionné !! Nous apprécions vos commentaires, car nous l'utilisons pour nous améliorer continuellement afin de mieux vous servir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt; c'était notre plaisir de vous avoir servi.

Avis écrit le 23 août 2017

Pour nous tout c'est bien passé, rien à redire sur ce bel hôtel.
Notre chambre hyper calme et tout proche du centre ville avec vue sur mer était très spacieuse (belle terrasse) et très propre et tout fonctionnait parfaitement.
Les petits déjeuner (inclus) étaient vraiment très bons et copieux et l’accès à la mer par le ponton (prévoyez des chaussures car ce n'est pas une plage mais il y a 3 transats) permet de faire du snorkeling à proximité plein de poissons et la piscine est propre et agréable.
Bref bonne expérience en ce qui nous concerne.

Date du séjour : août 2017
    • Position
Merci, Montagut1
Heidi D, Manager de Hibiscus Lodge Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Merci de partager votre expérience avec nous! Ce fut un plaisir et un honneur d'avoir pu vous servir et nous attendons votre retour avec impatience.

Avis écrit le 12 juillet 2016

Mauvaise impression dès notre arriver. Heureusement qu'on reste qu'une nuit !! Accueilli par une dame pas très professionnel. La chambre, n'est pas à notre gout ! sale et mauvaise odeur. Le lit, les draps, date d'une autre époque.
Nous étions en demi-pension, agréable découverte de la nourriture jamaïcaine. Le personne de salle est au petit soins, mais reste sur la réserve. Le petit déjeuné est copieux.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, CORALIE p
Heidi D, Manager de Hibiscus Lodge Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Nous regrettons beaucoup votre expérience, mais c'est tout le contraire de la plupart de nos critiques. Nous nous excusons sincèrement de ce que vous ressentez de cette manière et espérons que vous envisagerez de revenir car nous sommes impatients de faire évoluer votre expérience. Nous avons pensé que nous devions vous informer que depuis votre dernier séjour chez nous, nous avons effectué des rénovations majeures et aimerions partager cette transformation avec vous.

Avis écrit le 19 mai 2016

Hibiscus Lodge Hotel est un endroit plaisant à habiter. Mon épouse a aimé la chambre qui était très propre, de même que la salle de bain . La nourriture était très bien et de bon goût. Nous avions un choix de plats et tous avaient un goût de fraicheur du jour . À notre prochaine visite en Jamaïque nous y retournons d'autant plus que le rapport qualité prix était excellent .

Date du séjour : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Roger M
Avis écrit le 15 mars 2016

Cet hôtel est idéalement placé, tout proche du centre-ville d'Ocho Rios, entouré d'une végétation luxuriante.
Notre chambre vue mer etait parfaite, nous avons eu un lit bébé tres confortable pour notre bout d'chou de 11 mois. Nous avons testé le room service chaque soir, ce qui était tres pratique pour nous car nous avions notre fils qui dormait dans la chambre pendant que nous prenions notre repas sur le balcon. La nourriture était tres bonne.
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui recherchent une petite structure.
Rapport qualité/prix excellent. J'y retournerai surement si je retourne a Ocho Rios :)

Date du séjour : décembre 2015
Merci, margooo2016