2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Agoda.com66 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 265 avis
Avis écrit le 6 octobre 2019

L'hôtel est situé en bord de mer avec une plage privée hyper agréable ! Le bar est animé, super sympa. Les chambres donnent une vue sur la mer c'est top !
Le personnel est chaleureux et bienveillant et le responsable vraiment a l'écoute des clients.
Je recommande !

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Fk922
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Un des atouts de l'hôtel : vue mer à 180 degrés du balcon ...mais la plage n'est pas très large et le sable pas blanc non plus .
Le confort est basique surtout côté sdb. Côté restaurant , la carte des spécialités grecques est inattendue mais reussie. Par contre on a déploré la lenteur du service dès qu'il y a un peu de monde ( une table de 6 pers avant nous )
Quant au petit dej , pas très copieux et il faut quémander de la confiture ( qui manque certains jours ) et les fruits manquent ...pourtant pas onéreux car il s'agit de produits locaux .
On a demandé à changer de chambre à cause de la musique trop forte à toute heure ...
Un bon point : le personnel très aimable et serviable et un chauffeur de taxi sympa pour visiter les environs : Dwight .
Il manque juste un peu plus de moyens : plus de choix au petit déjeuner et un stock de serviettes pour ne pas rester sans pendant 24h ....

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Eliane S
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'était la première étape de notre road trip. L'hôtel n'est pas simple à trouver, et lorsqu'on le trouve, les lieux ne semblent pas très sûrs. Cependant pas d'inquiétude, ce ne sont que des pêcheurs et les chiens errants sont monnaie courante.
Les chambres sont propres. La literie n'est pas très confortable mais le balcon est agréable avec vue sur la mer des Caraïbes, Le personnel est accueillant et vous aide en cas de besoin. Une petite déception fut simplement dans notre premier petit-déjeuner: nous avons évidemment voulu testé le petit-dej jamaïcain. Il était composé de saltfish et de sorte de petits beignets. Le saltfish était tout bonnement immangeable. Nous avons goûté par ailleurs lors de notre voyage et c'est très bon. Mais faut le rincer plusieurs fois. Or, là c'était pas possible. La plage privée est très agréable et propre.
Malheureusement, le Restaurant propose une cuisine mi-jamaïcaine/mi-grec, pas mauvaise mais sans grand intérêt. Il y a de meilleurs restaurants à l'extérieur.

Date du séjour : avril 2017
Merci, lal1402
Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bel hôtel situé sur une magnifique plage de sable blanc. La mer est translucide.
Les chambres sont très spacieuses et possèdent un balcon avec une superbe vue sur la mer.
Le petit déjeuner est bon et servi rapidement (ce qui n'est pas souvent le cas en Jamaïque ;-) )
Le bar est situé sur la plage, c'est idéal pour prendre un apéritif au coucher du soleil.
Le manager est adorable, il nous a même offert la boisson de notre choix en attendant que la chambre soit prête !
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, jujucrooks
Avis écrit le 30 juillet 2016

Belle chambre avec une belle terrasse avec une super vue sur une mer turquoise. La restauration est de bonne qualité avec une carte à dominante Grecque, même si les cocktails sont un peu plus chers que dans d autres établissements. Comme rien n est parfait la plage est un peu étroite et quelques parasols seraient les bien venus. Le personnel et les managers sont très sympa et serviables.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, MayabeAvignon