Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
161 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-21
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Lol.travel
Filtrer
1 - 6 de 3 377 avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Très bon hotel situé à moins de 15 min de l aéroport et du old san juan

Tout les sites de san juan sont à moins de 15 min en taxi (taxi très très serviable)

Et un cookie offert à l arriver

Rapport qualité prix très bien

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, g3k007
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

De belles prestations pour cet etablissement très bien place.A quelques minutes de la placita,tres animée le week end,mais aussi du vieux san Juan que je vous invite à rejoindre en uber,et de la lagune ou des différentes plages comme Isla Verde...L accueil de l hôtel est de qualité et le personnel s attaché à vous rendre service ...Avec le sourire..Je vousle recommande...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, macocolo
Avis écrit le 9 juin 2017

bel hôtel, très propre.
les chambre sont confortable, la décoration est sublime.
la salle de bain est magnifique.
j'étais au 6e étages.
la chambre étais très tranquille.
on y mange également bien. j'ai seulement pris le petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, christine l
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Le double tree est un hôtel sympa. Les chambres sont grandes propres la salle de bain est vasye et fonctionnelle. Petit bémol la vue pas très sympa. Concernant l'hôtel le petit déjeuner est bon mais trop cher. Nous n'avons pas testé le restaurant. La piscine est sympa propreté moyenne. La buse était hors service des feuilles d'arbres obstruaient le recyclage de l'eau...
Pour le prix ce n'est pas admissible. Truc sympa le transport gratuit à la plage proche de l'hôtel. Gros plus le supermarché en face ouvert 24/24 7/7 et le personnel de l'hôtel ne fait pas de remarque si vous faites des achats pour manger dans la chambre. Info pour les petits budgets...old san juan est assez loin. Il y a un bus qui passe dans la rue de l'hôtel. Sinon il y a le taxi on a payé 15$ la nuit. Il faut compter 45 minutes de marche pour arriver au centre ville.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Franck C
Avis écrit le 6 mai 2017

Nous avons malheureusement passé une seule nuit dans l'hôtel, au retour de croisière et avant notre départ. L'hôtel est bien situé, près de la plage et des restaurants. La chambre d'ambre, au lit king size est très spacieuse et confortable.
La partie commune est conviviale, avec de l'animation musicale en soirée.
Une navette conduit à la plage proche, un satisfecit particulier à Yanelis et Antonio, les accompagnateurs, qui nous ont très bien conseillés sur les restaurants.

Conseil sur la chambre : les chambres d'angle sont spacieuses
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis