Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
“Relaxant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Les réservations pour cette résidence sont traitées dans l'ordre de leur arrivée. Réservez vos dates avant qu'elles ne soient plus disponibles
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
12 avis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Ne laissez pas tomber! Renseignez-vous sur les locations semblables disponibles -
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 3 personnes
San Juan, Porto Rico

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 12 avis
Écrire un avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Date | Note
  • D'abord en anglais
  • D'abord en espagnol
  • D'abord en français
  • Tout voir
  • Derniers résultats en français
D'abord en français
D'abord en anglais
D'abord en espagnol
D'abord en français
Tout voir
Derniers résultats en français
D'abord en français
Ricardo D
2 avis
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'informations
Language Weaver Voir la traduction automatique

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bremerton, Etat de Washington
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en avril 2014
Google traduction
3
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ? État général de l'établissement
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: ocean park
Le moins apprécié: no comments
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de la direction
22 juin 2014
I understand there are persons that know how to obey rules and others not. Before anybody reserves any of my units I send them the policies and write in capital and red letter:
PLEASE READ AND AGREE WITH THE POLICIES BEFORE RESERVING, and I do this because I want to avoid situations like this one. Upon arrival I also point out some of the policies (rules)and one of them is VISITORS which I also spotlight in yellow; policies states that for any posible exception to receive visitors (which have to be family or long term friends) they have to communicate with me first and let me know and visits can only be until 8pm (during Fridays and Saturdays we are more flexible). Well the part that she does not mention is that it was a week day and it was pass 10pm and at the other side of the street where I parked my car, I heard her talking loud (and the funny part is that she was the one that was pretty loud not her sister or her husband. Unfortunately, I can not allow this in my property because first I can NOT have any problems with my neighbors disturbing their sleep(houses in PR are pretty close to each other because we are a small island)or even disturbing other guests that want to sleep (By the way the other guests that were in the unit at side of them were going to Culebra the next day and were going to wake up at 5am). Also my next neighbor, is a doctor who is the director of the Presbysterian Hospital in Condado and he wakes up early to work. Sales are important for me but also my neighbors and other guests. Even in hotels if you are disturbing other during the night they will ask your attention.
On the other hand, for the security of the other guests and my own security, I have to control the entrance of locals to my unit. I have had other guests here that have family and friends here in PR and could have them as visitors or even had them overnight but they respected the policies.
Something that I should point out is that after they made the checkout they texted me to see if I found a gift card that supposely they left in the unit and after inspecting the unit I did not find any card but when I was taking out the sheets of the bed I found an ipod that felt in the floor and I texted them and let them know that I did not find the card but I did find a red ipod; they responded that they found the card and then passed by to pick up the ipod.
In PR it's normal to have projects near urbanizations and even high class urbanizations (houses around here can cost more than 1 million dollars; we are very close to the best beach of San Juan which it's called Ocean Park; thanks GOD non of my guests have had bad experience in any of my units; neither in any part of PR! Even in Condado there is a project like a block from Ashford avenue Called Bayola's. I have guests that have stayed and have come back, so I think that I'm doing something right and also understand that unfortunately you can not please everybody. I should also point out that they left in the unit for other to use, somethings they bought such as a magic click and other things that I dont remember. Thank you for that and for staying in one of my units and also thank you for the review because this way others can have more confidence and belive that the reviews are real. If some day you are not mad at me anymore, well your welcome back!
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Nancracke...
Chapel Hill, Caroline du Nord
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en juin 2014
Google traduction
1
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
28 juin 2014
Hi Nancy:
Thank you for your great review; it will help others know some of the great things you can do in PR and also thank you for letting know that the units are located in a safe property and that you and your sister loved the Reddish unit (which does not have a kitchen but has microwave, coffee maker, small refrigerator and a gas BBQ with a side burner where they cooked some of their meals in the ample outside area).
I point this out because Nancy an her sister also stayed their last days in the Studio unit which has a full kitchen but they loved the Reddish unit (I suppose that in the Reddish unit they felt more like the island touch or like something near to be camping but with much more confort).
I know Nancy and her sister had a blast; they usually waked up early and returned at the end of the day.
You are welcome back!
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Philadelphia
Avis écrit le 30 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
Google traduction

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?  
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs endurcis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de la direction
30 janv. 2014
Marvella and her boyfriend were very good and happy guests.
They left the unit very organized and cleaned; thank you for that !
It always make me feel so proud when guest have such a good time in PR and enjoy our place.
Well your "liitle home away from home" is waiting for you whenever you decide to come back!
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
TX
Avis écrit le 26 décembre 2013 Séjour en novembre 2013
Google traduction
3
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?  
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de la direction
26 déc. 2013
Hi Don:
Thank you very much for your review.It was nice having you here as a guest. When ever you want to visit PR again and eat a La Cueva del Mar, you are welcome here!
Have a New Year with lots of good things, starting with health.
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite