Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com169 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 418 avis
Avis écrit le 15 mai 2016

Hôtel modeste mais bien entretenu. Personnel sympathique et accueillant. Les lits sont confortables. Vraiment situation de choix, tout près de la plage et du Condado. Pas le grand luxe mais excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, LuluGPK
Comfort Inn S, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2016

Cher LuluGPK :

Merci de prendre votre temps pour nous laisser vos commentaires . Ce fut un plaisir serviles et attendons avec impatience votre retour dans un avenir proche .

Salutations

Avis écrit le 26 mars 2016

La chambre était grande mais absence de meubles j'explique:aucune lampes,pas de table de chevet,lit double,pas de téléphone,pas de coffre-fort,pas de réfrigérateur,pas de cadres,une fenêtre donnant sur passage intérieur,pas de sèche-cheveux,aucun produit ex:shampoo,conditionner,savon à mains,pas de tapis pour sortie de douche,ventilateur dans salle de bain combiné avec la lumière et très bruyant.L'air climatisé pas de contrôle il faisait 62f et il l'ont fermer complètement.Il y avait une grande table mais une chaise seulement.Nous sommes arriver à l'hôtel vers 20hres.30 et nous avions l'impression de déranger la réceptionniste aucun sourire et nous étions seuls.Enfin pour $185.00cad.je pense que l'ont peux trouver mieux.Le déjeûner continental était bien et l'emplacement pour une nuit avant croisière taxi $20.00us. et proche de l'aéroport taxi $12.00us.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Diane L
Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel à prix raisonnable, surtout si l'on passe directement par la chaîne des Comfortt Inn, soit Choice Hôtels. Ayant leur carte de membre qui est gratuite, alors un autre rabais s'ajoute habituellement lorsque je vais dans un Comfort Inn.
Hôtel situé près de la plage mais laquelle m'apparaît peu sécuritaire en raison du fort courant, en janvier. Assez bon petit-déjeûner. Lits confortables et bon service à la réception.

Conseil sur la chambre : Loin des ascenseurs.
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cristiane C
Avis écrit le 10 septembre 2014

L'Hotel est petit et ancien mais bien entretenu.Les chambres sont propres, les lits confortables, le petit dejeuner correct.Ce n'est pas le luxe,mais le rapport qualite prix est bon.La location est excellente, a 2 pas du Condado. J'avais hesiste avant d'y sojourner en regard des critiques negatives.Mais certains

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, minoufou
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel avant notre croisière.Cet hôtel est correct pour le prix que nous avons payé.Rien de bien extraordinaire mais juste parfaite pour nos besoin.Le déjeuner est bien sans plus.L'hôtel est tout près d'une plage.Vous pouvez vous y rendre à pied.Les environs sont sécuritaires.Nous avons eu quelques problèmes à notre arrivée avec nos réservations mais ils ont pu régler ces problèmes.Cet hôtel est vieux mais a un bon prix pour les environs.Nous y retournerons mais sans grandes attente donc notre séjour sera parfait.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille