Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 257 avis
Avis écrit le 13 mars 2016

Situé dans l'aéroport.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, mais y avons passé la journée. Arrivés tôt, nous devions nous occuper afin de dormir tôt avant de prendre un vol à 7h (donc debout à 4h).
La salle de sport puis les jacuzzi en plein air ont été parfaits pour nous défouler et nous relaxer !
Excellent menu sushis emporté du resto de l'hôtel, dîner dans la chambre (mais l'aéroport regorge de restauration rapide de tous bords).
Petit déjeuner honorable, servi dès très tôt et qui permet de recharger les batteries avant de prendre l'avion.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, estelle h
Avis écrit le 17 octobre 2015

Hôtel situé terminal D en plein centre de l aéroport. Difficile d être plus près des avions (qu'on n entend pas trop néanmoins au contraire d annonces régulières dans les hauts-parleurs de l aéroport). Le contrôle de police se fait cependant dans le terminal à côté (pour terminaux À, B, C, D). 2 entrées, l une située face aux anciens comptoirs d enregistrements, l autre à peine plus loin près de l entrée du terminal. Les comptoirs d enregistrements des principales compagnies sont à quelques minutes maximum. Accueil à partir de 15h, départ à midi au plus tard. "Check out" plus tardif moyennant finance et selon disponibilité. Dans mon cas, "check in" a 13h sans souci (2h d avance sur ma réservation internet). Mais fin septembre, ca a l air assez tranquille et ne pas poser de probleme. Chambre standard réservée sur internet : 118 usd environ plus 10 usd de frais de service. Caution avec empreinte carte bleu ou 50 dollars en liquide rendu au départ. Petit déjeuner inclus. Chambre cosy pas excessivement grande mais avec tout le nécessaire. Lit "queensize", clim puissante et réglable finement, bureau, 2 chevets avec leur lampe, coffre fort, machine à café, nécessaire de repassage, moquette épaisse et propre comme on l aime. Tv écran plat avec chaînes en anglais et espagnol, wifi sans code d accès, Radio-reveil, seau à glace. Dans la salle de bain carrelee, baignoire-douche avec pommeau enorme, lavabo, toilette et sèche-cheveux.
Il y a aussi des chambres de standing supérieur me semble t il. Le deck spa au 3ième étage ouvert jusqu a 19h : un must après une marche dans la chaleur tropicale. 2 Spa, l un à 30 C, l autre plus chaud encore. Il y a dans l hôtel un centre de fitness (tapis roulants, velo d appartement, appareil de musculation), une salle avec ordinateurs connectés et. Des revues, une salle de jeu (billard, ping pong, jeu vidéo), un lavorama payant et un petit bistrot "BG's" ouvert de midi a minuit (pas teste). Petit déjeuner servi de 5h à 9h. Pas le plus complet existant mais permet de survivre jusqu'au déjeuner. Pains, flocons d avoine, oeufs durs et jambon infusant sur des bâtons de cannelle, bananes, boissons diverses. Seul veritable hic, toute la vaisselle est en plastique jetable. Pas très classe dans un hôtel mais surtout bien peu "eco-friendly". Personnel disponible et "helpfull". Taxis pour aller dans le centre historique colonial ou ailleurs. Des agents gerent la relation client-chauffeur de taxi. En fonction de l endroit souhaite, une fiche est faite et le tarif est sans surprise (Ex 10 usd hors taxes pour Isla Verde, 20 usd hors taxes pour old San Juan"). Bus 5 et 53 pour sortir de l aéroport et aller à Isla Verde juste à côté (le 5 va aussi vers le centre de San Juan). On y trouve des hôtels, des restaurants, des commerces (un supermarché Pueblo ou on peut manger à l intérieur) et des plages interminables, bordées malheureusement par de biens grands immeubles.
Bus à 75 cents le voyage. Horaires pas affichés mais des bus passent, il suffit d être patient. Monnaie obligatoire (on met l argent dans une boite) sinon refus d accès à bord (sympa!). Si bagage excédent la taille d un bagage cabine, refus d accès à bord également... Il s agit m a t on dit d une règle générale de la compagnie de transport. Concernant les bus qui desservent l aéroport, on peut dire que cette regle est totalement inadaptée pour rester poli, les usagers d un aéroport ayant en général des bagages. On est alors obligé de prendre un taxi si on n a pas de voiture, coût 14$ pour aller à Isla Verde a quelques minutes (10$+ 1$ pour bagage + 2$ surcharge essence). 25$ environ pour aller dans la vieille ville coloniale. Messieurs-dames de la compagnie de transport, vous avez des cerveaux, utilisez les pour ameliorer les regles ....

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, gwadabobo
SanJuanAirportHotel, General Manager de San Juan Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2015

Cher gwadabobo, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation après votre séjour à notre aéroport de San Juan Hôtel. Avec plaisir, nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et que nous pourrions dépasser vos attentes. Il est également très agréable à entendre et très apprécié que vous avez visité et apprécié votre temps dans le Vieux San Juan. Il était notre plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre visite de retour.

Belle journée,

Avis écrit le 20 avril 2015

c'est un hôtel pratique, bien situé près de l'aéroport, à 2 minutes à pied...l'accueil est efficace,le resto est chaleureux et la nourriture est excellente et de prix abordable, les chambres sont petites mais propres, les spa permettent de se détendre après des heures de vol.Le déjeuner est compris est assez copieux.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jocelyne D
SanJuanAirportHotel, General Manager de San Juan Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2015

Cher Joco58. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour dans notre San Juan Airport Hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que nous pourrions répondre à vos attentes et vous ferons parvenir vos aimables paroles à notre équipe. Salutations ensoleillées de Porto Rico.

Bon voyage,

Avis écrit le 28 octobre 2014

La compagnie aérienne ayant annulé ma connexion de retour, j'ai exigé qu'il me fasse partir sur un vol le lendemain en incluant l'hébergement et la nourriture! J'ai eu le choix entre une nuit à Miami et partir à 7h (donc réveil à 5h) ou passé une nuit à Porto-Rico et partir à 10h (donc réveil à 8h)! N'étant pas un lève tôt, mon choix à été vite fait surtout que revenant d'un séjour à Miami ça rajoutait une destination à mes vacances! Du coup j'ai passé une nuit dans cet hôtel au frais de la compagnie! Il s'agit d'un hôtel en plein cœur de l'aéroport avec petit déjeuner inclus. Le lit king size était super confortable et la salle de bain nickel!

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mamadou007
SanJuanAirportHotel, General Manager de San Juan Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2014

Je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'aéroport de San Juan Hôtel . Ce fut vraiment un plaisir de vous servir .
Il est très agréable d'entendre que les chambres et le service étaient à votre goût , comme entière satisfaction est notre objectif à Le San Juan Airport Hôtel .
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons le meilleur dans votre entreprise et les efforts personnels .

Avis écrit le 10 novembre 2012

J'avais déja eu l'occasion descendre au San Juan qui s'appelait à l'époque le Best Western, je n'ai pas été décue. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix, les chambres sont belles et fonctionnelles, le personnel est accueillant et surtout on ne peut pas imaginer être plus proche de l'aéroport

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis