“Super standing”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
4 chambres de 12.14.17 et 19 m2
3 salles de bain
cuisine toute équipée; lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, frigo avec ice-maker et filtre à eau
Macabou et ses promenades à cheval le long de la mer
Petite Grenade à 800m
Grosse Roche
Pointe Faula, paradis des kiters
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aurélien...
“Super standing”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle villa, de très bon standing.
Conforme à la description.
Très bien équipée. Intimité assurée entre chaque semaine villas. Bien à l'écart des vagues de touristes. Seul regret, absence de moustiquaires.

AXELTITOU...
La Rochelle, France
“Villa Jade.....extraordinaire !!!!!”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné avec des amis et nos enfants 9 jours en avril, la villa est conforme aux photos. L'accueil est très professionnel, malgré un retard de notre vol, Maryline nous a attendu durant 2 heures.
Nous avions réservé 2 voitures auprès de BAZILOKATION 972 auprès de Patrick, ils est venu nous les amener à l'aéroport et a récupéré nos bagages dans un troisième véhicule.
Pour notre retour même scenario...bref du grand Patrick !!! Demandez ses coordonnés
lors de votre réservation à Cyril K.
Pour conclure allez y en toute confiance...tout est parfait aucune mauvaise surprise...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Seb D
Arcachon, France
“Comme à la maison, la chaleur en plus!”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans cette villa qui correspond dans le moindre détail au standard de confort que nous attendions.
L'environnement est calme et le jardin magnifique, la décoration est raffinée et il ne manque rien pour passer un bon séjour.
Le Vauclin est central pour se balader et surtout le petit port de pêche vous permet d'acheter du poison et des langoustes directement aux pêcheurs pour le barbecue du soir.

L'accueil, les services sur place sont de qualité et le book avec les bonnes adresses éprouvées a été fort utile pour louer un bateau, trouver les bons restaurants, un club de plongée et faire une magnifique balade à cheval sur la plage.

Nous reviendrons sans aucun doute!

burgaud
Bretignolles Sur Mer, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine à 9 adultes de divers âges. La villa est parfaitement conçue pour recevoir un groupe. Elle offre de belles prestations (aménagement de qualité, sécurité, services) qui rendent le séjour facile et agréable. Tout d'abord un accueil des plus chaleureux de la part de la propriétaire et de Maryline. Puis un suivi très pro par Archipel Évasion qui nous à fait l'honneur d'une visite pendant le séjour pour vérifier que tout se passait bien. Un cadre enchanteur nous a bercés chaque jour. Nous recommandons vivement les villas Palm.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gaillard...
Fort-de-France, Martinique
“luxueux confortable mais mesquin”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout y est ou presque. La literie est parfaite la vaisselle de grande qualité et la maison très agréable a vivre autant par son agencement que par sa taille.

Dommage cependant que si l'on vous propose un check-in avancé a midi ils faillent attendre sur la terrasse jusqu'à quatorze heure que la maison soit prête. dommage également que l'alarme de la piscine ne soit que simple décoration. Dommage qu'une chasse d'eau ne fonctionne pas l'on nous répondent que il faut la bidouiller.

Et summum de la mesquinerie quand au check-out l'on vos racket une part de la caution pour quelque feuille de végétaux que mon fils et son cousin de respectivement 4 et 5 ans on troué pour faire comme les chenilles. Pas que je cautionne leur action mais ce ne sont que des plantes qui vont repousser dans ce cas autant interdire l'accès au enfants de toute manière les piscines n'étant pas sécurisé convenablement je pense que ce serais le mieux.
200€ pour des trous dans des feuilles moi j'appel cela du racket

C'est bien, c'est beau, sa brille mais au prix de la prestation je pense de gros détails se doivent d'être reconsidérée. Mais heureusement que l'Europe et des règles obscur de défiscalisation lié au DOM existe pour que de tel projet puisse continuer d'enrichir certain sans devoir réellement travailler.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la literie et la climatisation
Le moins apprécié: l'attitude des responsables
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
27 août 2015
Merci malgré votre déception d’avoir apprécié la qualité de la location et ses aménagements.
Nous nous excusons pour le retard du check-in : pour vous être agréable, nous avions avancé à votre demande de 3 heures votre remise des clés ; quand les process sont changés, il arrive parfois des erreurs.
Pour la chasse d’eau en revanche, nous avons d’habitude un délai de réaction très rapide – en général sous 24h – et je ne puis que m’excuser et déplorer que vous ne vous soyez pas ouverts de ce problème personnellement.

Enfin pour le point qui vous a le plus heurté, je ne sais pas ce que les enfants vous ont raconté, mais il ne s’agissait pas de simples feuilles trouées : 15 jeunes plants d’une espèce endémique ont été arrachés et saccagés de telle manière qu’ils ne pouvaient repousser. Vous avez pu sans doute apprécier le jardin tropical qui s’étend sur près d’un hectare et sur lequel un gros investissement a été consenti : nous vous avons compté moins de 15€ par plant arraché, et ne vous avons même pas compté le travail du jardinier à les replanter, cela ne me semble pas si mesquin pour cette essence d’arbre, dont chaque plant coûte beaucoup plus cher. Sachez également que malgré les aides de l’Europe, le projet n’est pas encore rentable, et vous avez bénéficié de tarifs à l’époque beaucoup plus bas que la valeur et le coût d’une location 5* en bord de mer.
En espérant avoir répondu à vos préoccupations,
Amicalement,
Cyril Katz
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer