voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Gilles D
“Location saisonnière”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bel appartement tout équipé avec une bonne literie sanitaire et douche impeccable dès qu'on rentre dans cet appartement on s'y sent bien .
Quartier pas trop calme avec beaucoup de passage et nuisance sonore très importante pour personne qui a le sommeil léger à déconseiller , pas de place de parking gratuite mais aucune difficulté pour se garer ayant résidé 15 jours je n'ai jamais eu trop de difficultés à trouver une autre. Attention cet appartement est au troisième étage ce qui peut entraîner des problèmes pour des personnes à mobilité réduite mais c'est un appartement avec porte sécurisée.
Sinon je vous souhaite un bon séjour le propriétaire est très facile à joindre et très arrangeant et à le dialogue ouvert.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 sept. 2016
Merci pour votre commentaire.
Nous avons insonorisé l'ensemble de l'appartement coté chambre, salle de bain et séjour, il n'y plus aucun bruit.
En espérant vous revoir tres bientot

Rémi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer