“Burger personnalisé / €€-€€€”
Avis sur Burger Factory

Burger Factory
Classé n° 79 sur 164 Restaurants à Fort-de-France
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

La devanture laisse penser à un restaurant à thème. Petite déception quand on rentre : un grand bar qui fait office de lieu de commande et de récupération de vos plateaux. Décoration minimaliste voire inexistante hormis des peintures murales urbaines.
Le concept est plutôt sympa...on choisit son burger (boeuf poulet poisson ou soja) avec son fromage (cheddar emmental chèvre roquefort, sa sauce (mayonnaise ketchup factory ...) et des toping (laitue avocat champignons oignons frits ou non, tomate).
Au final, burger servi copieusement dans un bon pain avec frites potatoes ou patates douce, dans une barquette.
On y mange bien c'est le principal et le personnel est sympa et attentionné.
Nous reviendrons.
A partir de 11.90 € le burger. 9.90 € pour les enfants.
Pour 2 adultes et 1 enfant, avec boisson (desserts étaient offerts) : 51 euros.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, sucrette

1 - 5 de 44 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Viande trop cuite de très mauvaise qualité juste bonne à donner aux chiens et encore...frite surgelés...lenteur du service alors que le resto était vide..J ai rarement aussi mal mangé de ma vie j ai tout rendu en rentrant chez moi..a fuir!!!!

Date de la visite : août 2018
Merci, esmeraldah e
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Ayant gardé un bon souvenir lors notre première visite, je me décide à y retourner. Mais ou sont passées les frites maison ?? J'ai eu droit à des surgelés. De plus, notre repas nous a été servi sur des espèces de planches suspectes, pas très hygiéniques tout ça. Dans mon souvenir, la nourriture n'était pas en contact direct avec cette planche sinon je n'y serai pas retournée. Point positif on peut mettre ce que l'on veut dans son Burger mais pour la cuisson du steak aucune question n'est posée à ce sujet. Dans l'ensemble pas mauvais mais rien d'extraordinaire, je suis mitigée. Mais je sais que je n'y retournerai pas. A vous de tenter pour vivre votre propre expérience.

Date de la visite : juin 2018
Merci, sabryna972
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Le service est d'une lenteur incroyable pour ce genre de restauration : attente de plus d'une 1h15 pour être servis.
Steak saignant précisé à la commande, arrivé sec et bien trop cuit. Produits de mauvaise qualité, aucune saveur, frites surgelées dégueulasses.
Personnel en cuisine peu aimable. Seule la serveuse, débordée, fait de son mieux.
Bref, nous n'y retournerons pas !

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Obidru-FR
Avis écrit : 29 mars 2018

Grand amateur de burger que je suis, j'ai voulu testé Burger Factory.
Lieu et déco simple mais sympa, l’accueil médiocre (obligé d'aller à la caisse pour qu'on me remarque).

Longue attente (35 minutes environ) alors qu'il n'y avait que 2 tables ... pour au final un burger fade ! Du bun à la viande en passant par la sauce et même les frites je n'ai rien trouvé de bon voir d'exceptionnelle au vue des prix pratiqués ! D'où ma déception ...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, valentin_elh

Les voyageurs ayant consulté Burger Factory ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Burger Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page