“Un paradis silencieux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

audreycls...
Sainte Marie, Martinique
“Un paradis silencieux”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

J'ai passé trois jours formidable avec mon fiancé dans cette maison. Elle est très calme et les propriétaires sont très accueillants. Elle est très agréable et propre.
Il n'y a vraiment pas de bruit et pour un couple qui cherche une intimité et de quoi se ressourcer c'est l'endroit idéal.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Mayoulie
“Tres bon séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

L'appartement est tres confortable et tres bien situé
La vue sur la mer est splendide surtout le matin au petit déjeuner avant de partir.
Je recommande cette location pour la tranquillité et la nature en centre ville

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer