“Le Meilleur Restaurant de FdF.”
Avis sur Le Tiki's Cafe

Le Tiki's Cafe
Classé n° 68 sur 164 Restaurants à Fort-de-France
Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Grands amateurs de restaurants, snacks, fast food etc.. (bref, tout ce qui est en rapport avec "Food" mais de préférence "Good").

En toute honnetete, c'est le type de restaurant que tu vois, mais tu n'oses pas.

A l'epoque il n'y avait pas de terrasse (CHANGEMENT APPROPRIE ET BENEFIQUE des deux sens ).
C'était juste le petit restaurant au coin joliement decoré et agencé, mais sans plus.

Maintenant, nous sommes des "reguliers" (4 fois en moins de 2 mois), après que mon compagnon, faute de voiture et envie préssante de notre petit restaurant du moment, me propose ce dernier.

Je boude, je suis limite en colère ..
(NE JAMAIS BOUDER SANS ESSAYER Mesdames & Messieurs)

Je commande une valeur sûre, de meme pour mon compagnons
- Planteurs (7€×2)
- Salade d'accras (de morue - 9.90€×2)
- Moelleux choco/ caramel & boule de glace vanille.
Une simple salade comme celle ci, dans un retaurant, j'dis "CHAPEAU"
8 gros accras savoureux, salade pêle-mêle Tomate, Carotte, Chou râpé, laitue, maïs et une vignaigrette maison a tomber .
Combien d'entre nous, avons deja commandé, une salade accras 8pieces, déja ici a - de 10€ SUPER MIAM-MIAM
avec un service IMPECCABLE.

Le jeune Marco, serveur type étoilé (serveur Horold's FdF, Cap Est François, Le petite Brise: restaurant de formation gastro en France, Simon hotel FdF etc..).
Tres dynamique, attentionné, polie, professionelle (service TOP +) & une petite pointe de sympatie qu'on apprécie (a force d'y venir, les serveurs se lâchent un peu plus (exp. NEW CAP - Le Diamant ) et sa change tout selon NOS CRITERES et toujours dans le respect, bien entendu ).

Les visites suivantes mon compagnon a prit:
- (Moi aussi) Despérito 7€ UNE TUERIE (Mojito + Despe original) dont 1 offerte chacun à notre dernière visite.
- Tartare de poisson au sésame 13.5€ UNE TUERIE (à 2 reprises )
- Moules curry et lait de coco, frites maison 16€
De mon coté:
- Salade Caesar revisitée 9.90€ UNE TUERIE
- Curry de poulet au lait de coco au Basilisc 14.5€

Rapport qualilté/prix EXCELLENT

POINT NEGATIF (selon responsable en cours d'etude) FERMÉ LE SOIR .

Vous etes a FdF a la recherche d'une perle, en terrasse.
(De preference avant 17H en semaine et 15h le samedi.)

"LA MEILLEURE ADRESSE".

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, JalyaLouboutin

1 - 5 de 5 avis

Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

Le cadre est super, sur une petite place ensoleillé en plein cœur de Fort de France et on y mange très bien, service très long car une personne en cuisine et une personne en salle mais très accueillant et très serviable.
Je recommande si vous avez l'après midi devant vous

Date de la visite : mars 2017
Merci, Lùshii L
Avis écrit : 26 février 2017 par mobile

Endroit sympa et convivial mais un effort vestimentaire de la serveuse ( on voit sa raie des fesses...) Hahaa

Merci, marie c
Avis écrit : 22 février 2017 par mobile

Restaurant super.. Excellent rapport qualité prix au cœur de la ville sur la place de la cathédrale ! Jamais déçue.. Et j'y suis allée près de 10 fois !

Merci, Mirabelle972
Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Niveau rapport qualité prix au top ! Super restau, des plats variés, adaptés à tous types de budgets ! Nous avons passé un exellent moment, personnel très agréable, serviable et toujours souriant. De plus nous avons une vue directe sur la cathédrale, le cadre est super ! Très bonne découverte, nous y retournerons c'est certains !!

Merci, Normand C

Les voyageurs ayant consulté Le Tiki's Cafe ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Le Tiki's Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page