“Excellent ”

Grenade et Basilic
Classé n° 33 sur 164 Restaurants à Fort-de-France
Avis écrit : 11 novembre 2018 par mobile

Belle trouvaille un dimanche soir! Accueil très chaleureux et des plats délicieux! Nous avons passé une très bonne soirée!

Merci, Vaness400

4 - 8 de 21 avis

Avis écrit : 10 novembre 2018

Repas de midi pour deux personnes un samedi.
Pratiquement rien d'ouvert en centre ville.
Resto découvert de façon providentielle alors que la pluie tombe.
Le patron est seul pour le service et la cuisine mais prévient que cela risque d'être un peu long.
Acras de morue excellents servis généreusement.
Colombo de poulet avec juste cuisson du poulet et du riz et bonne sauce colombo.Gratin de cristophine savoureux.
Deux bières et une bouteille d'eau minérale.
Banane flambée au caramel un peu trop sucrée et caramel trop dur.
Service agréable même si on attend.
Le gros point faible est la décoration très désuète du restaurant , le peu de lumière à l'intérieur et les toilettes juste propres sans essuye mains.
L'addition est un peu salée avec des prix aussi élevés qu'à Pariset avec un cadre qui mériterait un rafraichissement.

• Rapport qualité-prix
Merci, RY C
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Plats proposés très intéressant et parfaitement maîtrisés par le chef viande moelleuse, avec beaucoup de goût. Accueil au top comme toujours et bonne ambiance. Cocktails très bien maîtrisés et très bon.
Je recommande fortement! ❤️

Merci, Cruiser19038912194
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Cuissons parfaite, service sourir et raffinement ... gastronomique et copieux
Délicieux, affriolant pour les papilles
1 restaurant parfait

Date de la visite : août 2018
Merci, Joyce L
chefM6, Propriétaire de Grenade et Basilic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Merci beaucoup pou votre commentaire
Chef Michel

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Découvert au hasard de ma visite de Fort De France, ce restaurant tenu de main de maître par Michel est presque devenu ma cantine.
L'accueil est sympathique et la cuisine excellente et variée
Une table à faire à Fort De France.

Date de la visite : août 2018
Merci, Ludovic B

Les voyageurs ayant consulté Grenade et Basilic ont aussi consulté

Ducos, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Grenade et Basilic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page