“Ambiance chaleureuse”
Avis sur Mama's Snack

Mama's Snack
Classé n° 14 sur 164 Restaurants à Fort-de-France
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu en famille, super accueil, prix très abordables, et une cuisine délicieuse !
A tester : le confit de piment !

Date de la visite : avril 2018
Merci, Rémi B

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 27 mars 2018

Sous le marché couvert, au fond, ne paie pas de mine.
Menu créole pas cher et largement aussi bon qu'ailleurs, avec même le punch inclus !
Service sympathique et convivial.
Par contre, il fait chaud là-dessous !!!

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 91EVE
Avis écrit : 9 mars 2018

Très bon accueil ,service rapide et chaleureux.on est venu plusieurs fois vérifié que le repas m'allait.
les plats sont très bien préparés et copieux. Service et rapport qualité prix excellent . ( Petite suggestion des lingettes pour les mains en fin de service .
je vous conseille :
Assiette créole
Daube de poisson
Glace au litchi

Date de la visite : février 2018
Merci, Atiti91
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Super snack. Service rapide. Personne d une agreable gentillesse. Les repas simples mais super bon. Vraiment content d avoir pu manger sur ce lieu qui se trouve sous le marche couvert de fort de france. Je recommande

Date de la visite : mars 2018
Merci, rey60890
Avis écrit : 28 février 2018

Très bien , bon, copieux service rapide (ils ont tout compris pour faire au moins deux services) personnels sympathique
Ce qui n'est pas le cas chez leurs concurrents qui sont a l'étage (1h15 d'attente pour rien ) Et nous n'étions pas les seuls à quitter ce restaurant, nous sommes allez Chez Mam's snack aucun regret.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 50Cotentin

Les voyageurs ayant consulté Mama's Snack ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Mama's Snack? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page