“C'était avant”

Tomawok
Classé n° 69 sur 164 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 21 avril 2018

Bonjour bonjour je voulais mettre mon coup de gueule depuis un moment !!! avant Tomawok était mon coup de coeur, c'était copieux , agréable , bonnn et j'en avait pour ma poche ! sauf que depuis le départ du cuisto (un grand noir bref...) c'est devenu du grand n'importe quoi cela fait par 2 fois que je goute à une cuisine sans goût , et en plus il y a plus d'accompagnement que de viande (viande qui est presque inexistante ). bref je suis déçus car j'aimais bien ... mais changer de cuisto n'était sans doute pas une bonne idée

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Louise K

1 - 5 de 17 avis

Avis écrit : 19 juin 2017 par mobile

Tombe déçu complètement par hasard sur avis d un collègue
Je ne regrette pas
Plat copieux goûteux et abordable
Service rapide et pas mal de choix
Un mélange de toutes les cuisines confondues j adhère
Je recommande

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, LiviaBartenderz
Avis écrit : 26 avril 2017 par mobile

On choisit viande ou poisson, son accompagnement ( choix varié). Il y a des wraps chaud, délicieux... le cadre est moderne et propre

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, Ama_Bulle82
Avis écrit : 25 avril 2017 par mobile

Très bonne cuisine, service sympathique et accueillant.
La première fois où j'ai été j'y ai pu goûter un très bon "Madin" dommage car il a par la suite disparu de la carte.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Benjamin D
Avis écrit : 22 février 2017 par mobile

Du choix, différentes sauces piquantes comme douces ou les mêmes à la fois. Le repas est super et cuit très vite!!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, W_bonita

Les voyageurs ayant consulté Tomawok ont aussi consulté

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Îlets, Arrondissement of Le Marin

Riviere-Salee, Arrondissement of Le Marin

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Tomawok? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page