“Des hotes adorables, une super villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Patio Coin Télé
Coin Télé
Coin Télé
Couchage 160 x 200
Salle de Bain
Vue extérieure de la cuisine
Coin bar
Espace arboré
Table de PicNic
Cour exterieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
agathe490
Dublin, Irlande
“Des hotes adorables, une super villa”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa cachée. Hubert et sa compagne font tout pour nous mettre a l'aise. Des velos, des chaises longues, des masques et tuba, tout est mis a notre disposition. Hubert nous a meme fait visiter son quartier un soir en voiture.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, la disponibilité, la gentillesse de nos hotes
Le moins apprécié: Rien ne me vient a l'idée
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
helene m
“Génial ”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

En vacances pour 10 jours à fort de France, j'ai trouvé cette super location sur ce site! J'en suis totalement satisfaite et la recommande vivement.

J'ai passé un excellent séjour, notamment par la chaleureusité des propriétaires.
Des personnes à l'écoute, disponible, qui donnent de très bons conseils pour votre séjour!

Et avec un appartement entièrement équipé, très propre, tres confortable, une terrasse qui vous laisse rêver avec une vue sur mer.
Un endroit idéal pour découvrir leur magnifique île!
On s'y sent chez soi, et ce particulièrement par la discrétion des propriétaires!

Merci à eux, merci pour leur sympathie, et pour toutes vos attentions!
Vraiment super.

Vivie450
Fort-de-France, Martinique
“Impeccable”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ici car arrivant de la métropole, il nous fallait le temps de trouver un appartement! Et nous n'avons pas été déçus!
Cette location est impeccable! Appartement avec son propre accès, grande terrasse avec vue imprenable sur Fort de France, confortable et chaleureux. Surtout bien ventilé (très important au vu du climat)!
En retrait sans être loin des accès à la deux voies, facile d'aller au sud ou au nord de l'île!
Les hôtes, Fabienne et Hubert sont à la fois accueillants, chaleureux et discrets. Toujours attentifs à ce que nous ne manquions de rien et toujours prêts à nous donner de bonnes infos! Ils sont même venus nous chercher à l'aéroport!
Bref, nous recommandons!

Votre tranche d'âge 25-34
JOSE D
“Deux hôtes accueillants et un appartement très fonctionnel ”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Hubert et Fabienne sont des hôtes attentionnés et discrets.
Nous nous sommes sentis comme à la maison dans leur appartement totalement fonctionnel et spacieux avec une très grande terrasse et une vue sur Fort De France sympathique.
L'emplacement est idéal, accès en voiture pour le nord ou le sud de l'île proche et le centre ville peut se faire même à pied (environ 25') ou en vtt, gentillement prêté par Hubert.
Nous avons pu profiter pleinement du Carnaval.
Hubert nous a aimablement reconduit à l'aéroport pour notre retour (20' en voiture)
Nous reviendrons avec plaisir.

patrick34...
Villeveyrac, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Villa Cachée est le lieu de séjour idéal pour 2 personnes souhaitant découvrir la vie des Martiniquais. Situation idéale qui permet de visiter l'île en diminuant les contraintes de la circulation, véritable fléau de la Martinique. Deux lignes de bus (16 et 320) à seulement 100 m de la villa vous permettent de visiter Fort de France sans se prendre la tête avec les embouteillages et le stationnement et de pouvoir rallier les Trois Ilets îlets avec les vedettes. Ensuite la proximité de la voie rapide permet de sortir facilement de Fort de France pour visiter l'ile. L'appartement est très agréable et bien ventilé, la vue sur le port est magnifique, parking fermé et sûr pour votre véhicule (obligatoire en Martinique) et Hubert et son amie adorables (ils sont même venu nous chercher à l'aéroport), toujours prêts à rendre service et soucieux de votre bien être. Je recommande et j'espère moi même pouvoir y retourner.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation, la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: La proximité du collège, en période scolaire les enfants commencent les cours à 7h du matin en martinique.
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Personnes handicapées
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer