“Magnifique appartement avec une très grande...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Patio Coin Télé
Coin Télé
Coin Télé
Couchage 160 x 200
Salle de Bain
Vue extérieure de la cuisine
Coin bar
Espace arboré
Table de PicNic
Cour exterieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique appartement avec une très grande terrasse”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos sont conformes à la réalité. L'appartement est très bien équipé avec lave-linge et lave-vaisselle (lessives fournies), peu bruyant bien qu'il soit en ville, la sonnerie du collège permet de vous réveiller en douceur ! Portail automatique, c'est super ! La très grande terrasse de l'appartement en vaut le détour, nous avons pris tous nos repas dehors, superbe vue sur la ville et sur le port.
Très bien situé pour visiter tout le nord de l'île, nous étions à contre sens de la circulation. Hubert nous a très bien accueilli et est sympathique.

Réponse de la direction
08 févr. 2017
Merci d'exprimer votre opinion qui intéressera de futurs locataires ...
Nous accordons de l'importance à cette démarche ...
Merci .
“bel emplacement!”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe un très bon séjour à Villa cachée.
les plus: grande terrasse, accueil sympathique, tous les accessoires nécessaire pour passer un agréable séjour. à proximité de la rocade menant au différents endroits de la Martinique.
les moins: chambre un peu juste en surface et pas al'abri des indiscrétions,WC face a la porte d’entrée...
Nous recommandons cet appartement.

fifiDijon
dijon
“Melle”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil de la part de Mr Hubert,logement très confortable avec une magnifique terrasse, tout est à notre disposition: vélo,nécessaire de plage...nous vous conseillons vivement Villa Cachée...nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse de la direction
07 nov. 2016
Merci pour votre avis , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau .
“Aucun regret”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement spacieux et fonctionnel. Rien ne manque. Le must: la terrasse!
Se rajoute à cela, la gentillesse et l'accueil du propriétaire Hubert. Nous avons passé un séjour que nous n'oublierons pas.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Sahi S
“Au top!!!”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé un excellent séjour je vous le conseille vivement ! ! !
Appart très bien située!! Un p'tit cocon de vacance très agréable et quel vue!! Nos journées journées commençaient toujours par un petit dej sur la terrasse au levé du soleil: magnifique!!!
Bref appart très bien!!!!
Mais c'est pas tout!! les proprio sont d une extrême gentillesse ! !
Ils sont accueillant, font attention a ce que tout se passe bien. Je leur dis un grand merci!!!

Alors n'hésitez pas à y aller!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer