“Délcieux, belle déco”
Avis sur Spice n' Sugar

Spice n' Sugar
Classé n° 11 sur 164 Restaurants à Fort-de-France
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Cadre agréable, repas délicieux,différents menus, bon accueil, belle décoration
Personnel sympathique

Merci, sylviasombe97123

3 - 7 de 29 avis

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

J'y suis allée durant la pause déjeuner, tres bon restaurant, service rapide, plats variés et délicieux. Je recommande!

Merci, Adeline92000
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

C est comme un cadeau... petit restaurant à la cuisine qualitative.
On mange dans des assiettes en plastiques ... mais alors, quel plaisir !
Vaut plus que le détour !

Merci, Vidame
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Beaucoup de monde à notre arrivée, c’est bon signe !!! Nous avons réservé et pré commandé nos plats car nous étions 9. Ce midi un délicieux poulet grillé et darne de poisson. Une salle en bas et une en haut, déjeuner rafraîchissant grâce à la climatisation. Le dessert mousse coco très bonne aussi ! Bref pour 12,90€ en formule plat dessert + boisson le rapport qualité prix est très bien

Merci, AntoineH59
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

nous nous sommes aŕrété avec les enfants dans cette cantine. sincèrement le poulet coco et la souris d agneau était succulente. Meilleure preuve mes ados m ont demander de revenir car le plat était trop bon ! je recommande

Date de la visite : avril 2018
Merci, jeanpierreb87

Les voyageurs ayant consulté Spice n' Sugar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Spice n' Sugar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page