“SEJOUR MAGNIFIQUE A LA VILLA ANAIS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue mer terrasse et coursive de la villa
villa Anaïs, vue mer de la terrasse espace repas villa anaïs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue mer terrasse et coursive de la villa
villa Anaïs, vue mer de la terrasse
espace repas villa anaïs
espace repas terrasse et cuisine, de nuit.
Entrée villa + espace cuisine et tabouret de bar
vue cuisine équipée, tout confort, équipement moderne.
lit king size villa anais.
douche italienne
espace piscine 2m*3m   1m40 profondeur + banc pour siroter un verre ou idéal pour les enfants
espace salon avec canapé convertible (tv, wifi, gratuite), et climatisée
espace piscine avec système de protection (peut être enlevé)
espace piscine aussi appelé bac à punch localement
vue de la cuisine
vue avec séparation pour conserver l'intimité de la piscine 'bac à punch'
Le régimen de bananes...à déguster si vous avez la chance d'en avoir...
vue mer villa Tara
Villa Tara (la grise)
espace cuisine villa tara , 1er petit déjeuner offert et mis en place par le gestionnaire
villa Tara vue espace cuisine et bar
villa tara espace deck , vue terrasse, plancha extérieure idéale pour vos grillades !!
vue chambre lit king size
espace terrasse et vue mer
espace repas villa tara
vue coursive villa Tara
vue de profil avec main courante
vue du parking (3 places sont réservées aux villas Tara et Anaïs + une 4ème en haut de la montée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
francois2...
Fragnes, France
“SEJOUR MAGNIFIQUE A LA VILLA ANAIS”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous venons de passer 5 semaines à la villa ANAIS super agréable . Pas de surprise les photos sur le site représentent tout à fait la réalité .Super vue, villa
bien équipée, propre sans vis à vis
Régis le propriétaire très sympa et sérieux vous donne de très bons conseils aussi bien pour les visites que pour les restaurants
Tout est prévu pour une arrivée sans souci pour le petit déjeuner
Nous vous conseillons vivement la villa ANAIS ou sa soeur jumelle TARA

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mars 2017
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre séjour au sein de la villa Anaïs. Nous faisons notre possible pour que les locataires puissent passer un agréable voire excellent séjour en Martinique. Votre convivialité et votre envie de découvrir la Martinique m'a facilité la tâche !! quel plaisir de pouvoir partager les petits trésors de la Martinique avec les locataires. Dans tous les cas, si vous souhaitez revenir en Martinique c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau....avec de nouvelles surprises !!
gossetale...
Cerisy-la-Salle, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Le logement est super, propre, fonctionnel et dans un quartier très calme. l'accueil est excellent et le propriétaire connais très bien l'ile

Nous avons passes un super séjour et si un jour nous retournons à la Martinique le logement est choisi d 'avance :)

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la piscine privative
Le moins apprécié: la côte a monte pour arrive au logement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 nov. 2016
Bonjour, Je vous remercie pour votre appréciation élogieuse et vous retourne le compliment pour votre sympathie. Toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez passer un agréable séjour. Nous proposons également d'autres logements prochainement à la location, ouverture fin décembre 2016, n'hésitez pas à consulter la page facebook les villas Tara et Anaïs ou le site baylodge.fr. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau en Martinique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer