“Tout simplement parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine partagée non chauffée
Vue de la terrasse Vue de la terrasse de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de la terrasse
Vue de la terrasse de l'appartement
Séjour
Le séjour
La chambre double climatisée
La cuisine
La cuisine (et coin repas)
Le coin repas
La terrasse
Terrasse avec vue sur piscine
Le carbet (petit salon de la piscine)
La plage de l'Anse à l'Ane
Ponton de l'Anse à l'Ane - Embarcadère
Cocotier de la plage de l'Anse à l'Ane
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Filip35
Saint-Malo, France
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Un appartement spacieux et agréable. Jusqu'à 7 couchages (nous étions 3).
Une terrasse couverte côté piscine et une autre côté parking.
Climatisation. Cuisine équipée.
La situation sur l'ile est top. Proche belles plages.
Très bon accueil des propriétaires.
A recommander.

Ghislaine...
“Je le recommande”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement neuf et très joliment décoré situé à 300 mètres de la plage, bien équipé, avec une très bonne literie et une belle terrasse au bord de la piscine et une deuxième qui est côté chambre.
Bonne situation, proche d'un petit centre commerciale, des restaurants de plage et de la navette maritime vers Fort de France.
Les propriétaires sont adorables et le sens de l'accueil n'est pas un vain mot ! De multiples petites attentions font que les vacances s'annoncent bien dés notre arrivée. C'est un endroit que je recommande sans hésiter.

Navigator...
“super sejour”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passe 9 jours a la case a fedora. Super séjour.
Nous étions un couple avec 2 enfants de 4 ans et 17 mois. Accueil très chaleureux de Julienne et son mari.
A disposition; lit parapluie, chaise haute, jouets de plage, serviettes.
Appartement superbe, neuf, bien décoré, piscine en face, plage tres jolie (anse a l ane) a 50 metres avec bons restos.

Franchement, extra! je vous le recommande sincèrement!

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
Gansup
“Des vacances au top!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe!!! C'est le dépaysement assuré!!! On vient de bordeaux, on a décidé de passer quelques jours de vacances en Martinique début septembre, on a choisi la case à Fédora et c'est sans regret. Appartement neuf et tout équipé, la clim dans la chambre, la wifi, la piscine... nous avions tout le confort pour un séjour réussi. En plus, tout est à proximité et accessible à pied, c'est vraiment avantageux, la plage de l'anse à l'âne, les resto, la supérette, la navette maritime pour se rendre à fort de france et surtout on s'est super bien amusé à faire de la bouée tractée à l'anse à l'âne. Les martiniquais nous ont tous bien accueillis, mais mention spéciale pour la propriétaire de l'appartement qui nous a très bien reçu et avec pleins de petites attentions. Je vous recommande vraiment cet appartement et on reviendra en Martinique c'est sûr, c'était top.
Celia.

Cédric D
Orléans, France
“Super Location. A recommandé les yeux fermés.”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjournés à la case à fedora qui est un appartement dans une résidence très prêt de la plage anse à l'âne de trois ilets. Tous le confort modern y est. Appartement tous neuf, déco top, accueil des propriétaires qui vous guide en vous donnant tous les trucs et astuces du coin. Les propriétaires avaient même fait quelque petites courses. Parking, piscine, terrasse, barbecue... Clim dans la chambre pour bien dormir. Salle d'eau pareil toutes neuves et très jolie. TV ... Nous avons vraiment passé un super séjour et nous gardons l'adresse afin de la communiquer à tous nos amis qui voudrait aller en Martinique, car idéalement situés, on peut aller dans le nord ou dans le sud sans trop long de trajet. On peut même aller à fort de France en 10 minutes avec la "pétrolette" une navette maritime qui part de la plage même. Pas besoin de voiture et donc pas de bouchon.
Encore merci donc pour se séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: On peut tout faire à pieds. La piscine, le salon, la salle de bain, la disponibilité des propriétaires.
Le moins apprécié: Rien à signaler de particulier.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer