“excellente adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine partagée non chauffée
Vue de la terrasse Vue de la terrasse de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de la terrasse
Vue de la terrasse de l'appartement
Séjour
Le séjour
La chambre double climatisée
La cuisine
La cuisine (et coin repas)
Le coin repas
La terrasse
Terrasse avec vue sur piscine
Le carbet (petit salon de la piscine)
La plage de l'Anse à l'Ane
Ponton de l'Anse à l'Ane - Embarcadère
Cocotier de la plage de l'Anse à l'Ane
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JEANMI A
Saint-Nazaire, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé , à deux , un mois dans un bel et spacieux appartement en co-propriété , tout neuf et à deux pas de la paisible et ombragée plage de l anse a l ane .Du bonheur !
La supérette tout proche " huit à huit " propose tout ce qui est nécessaire ( le poulet cuit par eux est excellent )
La petite piscine était sympa car nous y étions en dehors des vacances scolaires
les propriétaires , très très sympathiques, avaient prévu un repas à notre arrivée (accras , soupe maison etc...) Les placards étaient largement garnis de denrées nécessaires et de qualité (café, thés,chocolat , huile , filtres à café,conserves , épices etc...)
Le véhicule n'est pas indispensable - sur 1 mois , nous l'avons réservé 15 jours -
Nous avons déjà mis une option pour mars 2018.

Date du séjour : mars 2017
Filip35
Saint-Malo, France
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Un appartement spacieux et agréable. Jusqu'à 7 couchages (nous étions 3).
Une terrasse couverte côté piscine et une autre côté parking.
Climatisation. Cuisine équipée.
La situation sur l'ile est top. Proche belles plages.
Très bon accueil des propriétaires.
A recommander.

Date du séjour : février 2017
Ghislaine...
“Je le recommande”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement neuf et très joliment décoré situé à 300 mètres de la plage, bien équipé, avec une très bonne literie et une belle terrasse au bord de la piscine et une deuxième qui est côté chambre.
Bonne situation, proche d'un petit centre commerciale, des restaurants de plage et de la navette maritime vers Fort de France.
Les propriétaires sont adorables et le sens de l'accueil n'est pas un vain mot ! De multiples petites attentions font que les vacances s'annoncent bien dés notre arrivée. C'est un endroit que je recommande sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2016
Navigator...
“super sejour”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passe 9 jours a la case a fedora. Super séjour.
Nous étions un couple avec 2 enfants de 4 ans et 17 mois. Accueil très chaleureux de Julienne et son mari.
A disposition; lit parapluie, chaise haute, jouets de plage, serviettes.
Appartement superbe, neuf, bien décoré, piscine en face, plage tres jolie (anse a l ane) a 50 metres avec bons restos.

Franchement, extra! je vous le recommande sincèrement!

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
Gansup
“Des vacances au top!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe!!! C'est le dépaysement assuré!!! On vient de bordeaux, on a décidé de passer quelques jours de vacances en Martinique début septembre, on a choisi la case à Fédora et c'est sans regret. Appartement neuf et tout équipé, la clim dans la chambre, la wifi, la piscine... nous avions tout le confort pour un séjour réussi. En plus, tout est à proximité et accessible à pied, c'est vraiment avantageux, la plage de l'anse à l'âne, les resto, la supérette, la navette maritime pour se rendre à fort de france et surtout on s'est super bien amusé à faire de la bouée tractée à l'anse à l'âne. Les martiniquais nous ont tous bien accueillis, mais mention spéciale pour la propriétaire de l'appartement qui nous a très bien reçu et avec pleins de petites attentions. Je vous recommande vraiment cet appartement et on reviendra en Martinique c'est sûr, c'était top.
Celia.

Date du séjour : septembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer