“Séjour inoubliable à la Case à Fédora”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine partagée non chauffée
Vue de la terrasse Vue de la terrasse de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de la terrasse
Vue de la terrasse de l'appartement
Séjour
Le séjour
La chambre double climatisée
La cuisine
La cuisine (et coin repas)
Le coin repas
La terrasse
Terrasse avec vue sur piscine
Le carbet (petit salon de la piscine)
La plage de l'Anse à l'Ane
Ponton de l'Anse à l'Ane - Embarcadère
Cocotier de la plage de l'Anse à l'Ane
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Francis M
Menoncourt, France
“Séjour inoubliable à la Case à Fédora”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé de magnifiques vacances aux Trois Ilets dans un superbe appartement à 2 pas de la plage avec tout ce qu'il faut à proximité : superette, boulangerie, location de voiture, navette bateau pour Fort de France, restaurants ...
Appartement propre et très bien équipé avec 2 terrasses, tout le nécèssaire pour passer des vacances de rêve.
La propriétaire est toujours disponible et aux petits soins.
Cet appartement correspond en tous points au descriptif.
Nous y retournerons c'est certain.

Date du séjour : janvier 2019
HuguesC40
“Kontan we zot”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Location tres bien située à 2 pas de la plage de l'anse à l'ane et à proximité de l'embarcadere pour Fort de France. Accueil très chaleureux et rien à redire sur la propreté. Tout ce qu'il faut pour passer un inoubliable séjour.

Date du séjour : septembre 2018
jorebo
Châtelaillon-Plage, France
“SEJOUR AU TOP”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un mois magique dans ce joli appartement, lumineux, vaste , décoré avec gout, couleurs acidulées, grande terrasse donnant sur la piscine avec transats , ou l'on prend tous les repas. Une seconde terrasse du côté de la chambre. Cuisine bien équipée, grande chambre séparée avec clim.
Belle salle d'eau avec grande douche, rien ne manque.
La wifi est un peu défaillante par moments, mais on est en vacances, ça n'est pas une priorité...
Situation parfaite, la plage est à deux pas. Ainsi qu'une supérette, et un peu plus loin, toujours à pieds, une excellente boulangerie pâtisserie. Sur la plage le restaurant Pignon nouvelle vague, incontournable. La navette qui nous transporte à Fort de France en 20 mn.
Très bel accueil , par Julienne , avec son joli sourire et sa douceur, que nous remercions particulièrement car nous avions un jour de retard suite à un problème d'avion.
Merci aussi à Corinne qui s'occupe de la partie adminidtrative de la location et qui est toujours disponible pour répondre à nos questions, qui nous réserve le taxi aéroport/ location aller et retour, qui est un plus et qui évite de prendre une voiture à l'aéroport. Il y a possibilité de louer sur place à Tropique Evasion, qui nous apporte le véhicule à la location.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
yvani484
Saint-Martin-de-Seignanx, France
“L'Eden, ça se mérite !”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Rien à dire sur la situation géographique,et la propreté des lieux.
Par contre, bruyant (piscine au milieu des logements), manque total d'intimité et wifi défaillant.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Xenders
Thiers-sur-Theve, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Logement parfait, nous étions deux et tout est parfait, l accueil de Julienne sur place qui vous met immédiatement dans l'ambiance.
L'appartement est joliment décoré et spacieux pour deux, tout y est, grille pain, cafetière, presse agrumes, micro-onde, etc...
Le salon salle à manger comprend un canapé convertible et un clic-clac, et une méridienne.
La chambre une armoire et un lit avec cependant une literie assez dur.
La salle de bain est juste bien avec une douche et les toilettes. Le tout avec la climatisation ce qui est très appréciable quand il faut aussi chaud que pendant notre séjour
Deux terrasses, une coté parking, qui offre l'avantage d'être plus fraîche et plus au calme, et une coté piscine qui, si il y a des enfants ou beaucoup de monde dans la piscine sera plus bruyante.
Le logement est idéalement situé car la plage est à peine 100m, vous y trouverez restaurant de qualité, navette pour fort de France, club de plongée ( allez chez Callypso), supérette 8 à 8, distributeur de billet, etc...
Idem en voiture vous serez plus ou moins au milieu de tout, pas trop de route que ce soit pour vous rendre au sud ou au nord, et le tout dans un endroit vraiment très sympa.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer