“Vacances de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
appartement duplex 3 chambres, terrasse, jardin privatif et piscine
la salle a manger avec table extensible 6/8 places des lames verticales orientables pour une parfaite aération le la salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la salle a manger avec table extensible 6/8 places
la cuisine entièrement équipée (lave vaisselle, frigo-congelateur,four et four micro-onde)
le salon donne sur le jardin (canapé d'angle et chaises longues)
la salle de bain (cabine de douche d'angle)
couloir avec un dressing et étagères
la piscine vue de nuit
jardin clos très agréable
chambre avec deux lits simples, climatisée
chambre double climatisée avec balcon vue campagne
suite parentale avec grand lit double, salon privé, TV ,climatisée et balcon vue mer
vue de la suite parentale le soir
une vue d'ensemble de l'Anse à l'Ane
vue depuis la terrasse de la suite parentale
la plage à moins de 50 m (une rue à traverser)
le ponton d'embarquement pour Fort de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aline B
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, la plage est juste de l'autre coté de la rue avec embarcadère pour Fort de France, quelques bars et restos et quelques commerces à 5 minutes de marche.
Jolie maison très propre,cuisine bien équipée,chambre climatisée et literie impeccable. Petit jardin très agréable
Bon point de départ pour visiter les points d'intérêt de la Martinique

09 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre avis cela nous ravit quand nos locataires sont satifaits de nos prestations. Revenez quand vous voulez, ce fut un plaisir de communiquer avec vous.
Martine L
“magnifique vacances”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé de superbes vacances , belle résidence tout confort, propre, belle piscine endroit idéal pour les familles à 50 m de la plage toutes commodités.

24 juin 2017
Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous aurz passé de bonnes vacances
VADOT S
“Très bel appartement en bord de mer”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement avec terrasse et piscine, à 2 minutes de la plage et du port (très pratique la navette pour Fort de France).Résidence très calme, commerces à proximité, idéale pour les familles en quête de tranquillité.
Le seul point négatif est le débit de wifi...
Nous avons passé un excellent séjour !!!

01 juin 2017
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la wifi celle ci est en cours de changement pour un meilleir debit
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer