“Martinique au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
appartement duplex 3 chambres, terrasse, jardin privatif et piscine
la salle a manger avec table extensible 6/8 places des lames verticales orientables pour une parfaite aération le la salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la salle a manger avec table extensible 6/8 places
la cuisine entièrement équipée (lave vaisselle, frigo-congelateur,four et four micro-onde)
le salon donne sur le jardin (canapé d'angle et chaises longues)
la salle de bain (cabine de douche d'angle)
couloir avec un dressing et étagères
la piscine vue de nuit
jardin clos très agréable
chambre avec deux lits simples, climatisée
chambre double climatisée avec balcon vue campagne
suite parentale avec grand lit double, salon privé, TV ,climatisée et balcon vue mer
vue de la suite parentale le soir
une vue d'ensemble de l'Anse à l'Ane
vue depuis la terrasse de la suite parentale
la plage à moins de 50 m (une rue à traverser)
le ponton d'embarquement pour Fort de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
229lnc
“Martinique au top”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très agréable séjour à l anse à l âne la location est au top, très agréable à 50m de la plage, proche des commerces et accès direct à la piscine l accueil est très sympathique et tout est à disposition pour passer de très bonnes vacances je recommande vivement cette location

Date du séjour : mars 2019
18 mars 2019
Merci beaucoup pour cette appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour
Revenez quand vous voulez
legard30
“Cadre agreable”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très heureux de notre séjour en famille dans ce duplex. Logement agréables à priximite des commerces et de la plage. Seul point négatif, le stationnement des véhicules dans la résidence ou même à l exterieur. On oublit vite et on profite de la terrasse et du petit jardin . Je conseille. Merci Maeva

Date du séjour : janvier 2019
18 mars 2019
Ravis que cela vous ait plu. Il est vrai qu’en saison haute le parking de la résidence est vite rempli mais il y a celui devant la plage qui est spacieux et sans danger
Bon retour
Herve-31M
Rouen, France
“logement familial idéal avec piscine dans résidence calme à 20 m de la plage”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Grande cuisine et salon au rez de chaussée , 3 chambres à l'étage bien climatisées La résidence est calme, la piscine très pratique, et à deux pas de la plage et des commerces.A coté de la Boulangerie et de l 'Alimentation, La situation est idéale pour accéder aux plus belles plages et nager avec les tortues et les poissons ! Merci à Julienne pour son accueil chaleureux qui ne pouvait pas assurer notre départ,:seul petit Bémol sa collègue est arrivée avec 45min de retard lors de la remise des clés .
Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 janv. 2019
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre logement et vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de la remplaçante de Julienne, un jour de départ chaque moment compte.
Bonne reprise et très bonne année 2019
yagala35
Mons, Belgique
“En tout point parfait”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Le logement de Maeva était parfait. Sa localisation dans le Sud de l'île, face à la plage, proche des restaurants et commerces. Idéalement agencé, très bien équipé, tout confort, dans une résidence sécurisée. Excellente communication avec Maeva et accueil chaleureux par Julienne sur place. Photos conforme à la réalité. Nous recommandons fortement. Merci Maeva

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci beaucoup Valerie pour votre appréciation. Je suis ravie que notre habitation aie pu contribuer à vous faire passer un bon séjour en Martinique.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
ArmelleC3...
Bordeaux, France
“Super”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement très propre, très agréable, bien équipé et à côté des commerces de l'anse a l'âne. Il donne aussi sur la piscine ce qui permet aux enfants d'y aller et d'avoir 1 oeil sur eux depuis la terrasse.
On y a passé 1 très bon séjour, rien à redire.
Le contact avec Maeva et la personne sur place a été très facile.
Je conseille!!!!

Date du séjour : février 2018
07 mars 2018
Merci Armelle pour ce beau compliment vous avez ete de tres bons hotes et serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer