“SUPER ENDROIT POUR SE REPOSER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE TI FAFANE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Tour75313...
“SUPER ENDROIT POUR SE REPOSER”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéal pour se reposer..Les proprietaires nous ont tres bien accueillis, très gentils, logt très propre....idéal si vous souhaitez être au calme.
Possibilité de prendre les repas avec eux, cuisine créole appréciée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Journey55...
“Villa type année 50, attention à l'annonce.”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'annonce ne correspondait pas à la location. La terrasse attenante n'est pas accessible car il y a une alarme sur la porte. Le lit n'est pas un lit Queen. Salle de bain du siècle dernier. Matelas à ressort du même siècle. Propriétaire qui nous réveille le matin. Pas de grasse matinée possible. Le propriétaire a depuis précisé que c'est une chambre privative mais ce n'était pas précisé quand nous avons réservé. Propriétaire accepte de nous rembourser à reception du virement, puis se rétracte le soir même lorsqu'on ne peut plus revenir. Celui ci nous dit que nous sommes incapables de "comprendre" une annonce. Et que notre bourse n'est pas à la hauteur de nos rêves. Sympathique...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 mars 2018
l'avis de ce locataire jeune de dernière minute qui a été viré d'un précèdent hébergement et qui croyais pouvoir disposer de la villa en solitaire pendant deux jour pour 115€ 56 ne correspond pas du tout à la réalité comme vous pouvez le constater sur les photos l'acced à la terrasse attenante à la chambre est possible le lit et la toilette est moderne en plus l'existence d'un auditorium et home cinéma de haut de game a nécessité une sécurité des ouverture dans la villa en notre absence d'où l'intérêt pour une location chambre d'hôte étant toujours présent moi ou ma femme dans la villa .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer