“Magnifique pour la vue.Exceptionnel pour l'accueil”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jeanguyva...
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Magnifique pour la vue.Exceptionnel pour l'accueil”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

Excellent accueil par les propriétaires très discrets et à l'écoute de nos besoins éventuels. Ils donnent aussi de précieux renseignements sur les lieux à visiter et les randonnées. Descriptif et situation bien précisés avec une superbe vue sur la baie et la plage à deux pas. Logement fonctionnel et très bien équipé. La prise en charge à l'aéroport est un plus appréciable. Les repas préparés par Sandrine sont excellents.
Location à recommander, nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 avr. 2018
Bonjour Jean-Guy,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons grandement apprécié pouvoir échanger avec vous et vous conseiller sur l'île. Revenez vite nous avons plein de nouveautés à vous faire découvrir !!
A très bientôt nous l'espérons
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
67 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer