“Excellent”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

emeline30
Challans, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en décembre 2017

Du studio, une vue magnifique sur la baie de Fort de France! Studio très confortable avec une très bonne literie et un équipement cuisine très satisfaisant. Un accueil chaleureux des propriétaires: conseils, informations et très grande disponibilité. La location d'un véhicule sur place est géniale! (Aucune attente à l'aéroport)
La plage se situe à 10mn à pied avec la possibilité de prendre le bateau pour Fort de France.
Merci à Sandrine et Cyrille pour le planteur préparé et petit déjeuner à notre arrivée, pour l'observation des "chenilles rastas", pour les conseils sur les activités extérieures.. Christelle et Vincent (noël 2017)

Bonjour à vous deux,
Merci pour ce retour d'expérience très positif !
Merci d'avoir apprécié la location de voiture, nous tentons de vous enlever toute la part de stress que peut engendrer un voyage de 7 000 km.
Les chenilles rastas sont toujours là et voraces, elles vous attendent pour une prochaine visite !
Bien cordialement

Karolynak...
Arrondissement of St-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“Bonne adresse à donner aux amis”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en décembre 2017

Vue magnifique, tranquillité..sur les hauteurs ...Nous sommes venus avec notre chat, à notre arrivée caisse et litière préparés par les propriétaires. Merci encore pour leur gentillesse et leur hospitalité....Sans oublier les petites attentions : du rhum arrangé aux petits viennoiseries du premier jour. Ils proposent aussi une voiture à la location bien utile pour les déplacements à travers l'île et ses différentes plages. À bientôt...

04 avr. 2018
Merci à vous 2,5 pour votre appréciation !
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour, et que le chat se soit également plu !
A bientôt (en Guyane ?)
Bien à vous

rb402018
Linxe, France
“Un petit coin de paradis près de la plage...”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en janvier 2018

Magnifique cet appartement dominant la superbe baie de Fort de France qui nous
offrait un panorama grandiose dans une végétation tropicale , bougainvilées cocotiers , sans oublier les colibris qui venaient s 'abreuvoir sur la terrasse !!!
l accueil , la gentillesse , la serviabilité , les informations , ainsi que les bons plats Martiniquais de Sandrine ,nous ont permis de découvrir et profiter de cette magnifique ile de la Martinique et de son histoire .
Quel enchantement les plages de reves aux eaux cristallines et chaudes et notre sortie bateau à la découverte des dauphins et tortues qui étaient bien au rendez vous !!! merci encore à Sandrine et Cyril , nous reviendrons très vite !!

04 avr. 2018
Merci à vous deux pour votre commentaire, et pour votre gentillesse.
Nous espérons vous revoir vite et vous faire profiter de nouveautés culinaires !!!
Bien à vous
jeanguyva...
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Magnifique pour la vue.Exceptionnel pour l'accueil”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

Excellent accueil par les propriétaires très discrets et à l'écoute de nos besoins éventuels. Ils donnent aussi de précieux renseignements sur les lieux à visiter et les randonnées. Descriptif et situation bien précisés avec une superbe vue sur la baie et la plage à deux pas. Logement fonctionnel et très bien équipé. La prise en charge à l'aéroport est un plus appréciable. Les repas préparés par Sandrine sont excellents.
Location à recommander, nous y retournerons avec plaisir.

Bonjour Jean-Guy,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons grandement apprécié pouvoir échanger avec vous et vous conseiller sur l'île. Revenez vite nous avons plein de nouveautés à vous faire découvrir !!
A très bientôt nous l'espérons
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
68 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer