“Un petit appartement bien équipé avec une très...”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
patricia...
Chambéry, France
“Un petit appartement bien équipé avec une très belle vue sur l'anse à l'Ane”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute, pour donner des conseils de visite, que ce soit avant le séjour ou pendant. Une bouteille de planteur maison offerte en bienvenue.
la literie est de bonne qualité.
L'endroit est calme et bien entretenu . On accède à pied à la plage de l'anse à l'âne en prenant la route (forte descente ou montée...)

Nous étions trois. Du coup, l'espace était un peu restreint. mais idéal pour deux personnes.

Bonjour à vous trois,
Merci pour ce gentil commentaire.
Affectivement, la remontée de la plage est pentue, mais elle nous offre une belle récompense à l'arrivée avec cette vue magnifique sur la baie !
Bien à vous
suzelle72
“Excellent”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent accueil. Lieux propres et vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France.
Le service de prise en charge et retour à l’aéroport et de location de voiture avec prise et rendu sur le lieu de location est un vrai confort quand on arrive fatigué et que l’on veut repartir sans stresse.

Bonjour Suzelle,
Merci pour votre retour, merci surtout de nous avoir fait confiance pour l'ensemble de nos services (appartement et voiture) et pour votre bonne humeur :-)
A bientôt pour une prochaine escapade
erwin d
Montpellier, France
“Habitation au top”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une habitation nichée sur les hauteurs face à la baie de Fort de France, entourée de verdure et avec des colibris qui viennent butiner sur la terrasse.. Le rêve pour des vacances au calme.
Les propriétaires sont très sympathiques, toujours pleins de bons conseils pour vous guider pendant le séjour. On peux leur faire confiance pour trouver le resto, la ballade ou l'activité qui vous fera plaisir.
Bref on a passé 2 semaines de rêve et on juste hâte d'y retourner.
Merci pour tout.

Bonjour à vous deux,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
La prochaine fois, promis nous demanderons aux restaurant d'ouvrir quand vous serez à proximité !
A très bientôt
emeline30
Challans, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en décembre 2017

Du studio, une vue magnifique sur la baie de Fort de France! Studio très confortable avec une très bonne literie et un équipement cuisine très satisfaisant. Un accueil chaleureux des propriétaires: conseils, informations et très grande disponibilité. La location d'un véhicule sur place est géniale! (Aucune attente à l'aéroport)
La plage se situe à 10mn à pied avec la possibilité de prendre le bateau pour Fort de France.
Merci à Sandrine et Cyrille pour le planteur préparé et petit déjeuner à notre arrivée, pour l'observation des "chenilles rastas", pour les conseils sur les activités extérieures.. Christelle et Vincent (noël 2017)

Bonjour à vous deux,
Merci pour ce retour d'expérience très positif !
Merci d'avoir apprécié la location de voiture, nous tentons de vous enlever toute la part de stress que peut engendrer un voyage de 7 000 km.
Les chenilles rastas sont toujours là et voraces, elles vous attendent pour une prochaine visite !
Bien cordialement

Karolynak...
Arrondissement of St-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“Bonne adresse à donner aux amis”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en décembre 2017

Vue magnifique, tranquillité..sur les hauteurs ...Nous sommes venus avec notre chat, à notre arrivée caisse et litière préparés par les propriétaires. Merci encore pour leur gentillesse et leur hospitalité....Sans oublier les petites attentions : du rhum arrangé aux petits viennoiseries du premier jour. Ils proposent aussi une voiture à la location bien utile pour les déplacements à travers l'île et ses différentes plages. À bientôt...

04 avr. 2018
Merci à vous 2,5 pour votre appréciation !
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour, et que le chat se soit également plu !
A bientôt (en Guyane ?)
Bien à vous

Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
68 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer