“location appartement face a la mer”
Avec votre petit-déjeuner
Bibliothèque
Décoration colibri
La vue
La plage !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
guyairaud...
Parisot, France
“location appartement face a la mer”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en novembre 2017

l'accueil est excellent avec les propriétaires pret a vous rendre service a tout moment . afin de que votre séjour soit le plus agréable possible ils vous indiquent les endroit qui sont intéressants a visiter , ils peuvent prendre contact avec les habitants du coin pour vous programmer une sortie
ils sont pratiquement a votre disposition avec des prestations associées , repas ,véhicule de location ...
la "cerise sur le gâteau" si vous louez un de leur véhicule ils viennent vous recuperer a l'aéroport et vous ramène le jour du départ , ce qui vous permet de profiter pleinement du séjour TRES BIEN

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 avr. 2018
Bonjour Guy et merci beaucoup pour vos observations très positives.
Merci de nous avoir fait totale confiance pour nos prestations et d'avoir suivi nos conseils. Nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible, vous faire gagner du temps et profiter à plein de ces quelques jours qui passent trop vite.
Nous espérons que vos projets avancent.
Au plaisir de vous revoir prochainement
V1081DDso...
“Une très belle étape!”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé quatre nuit dans cet établissement très bien placé. Les conseils avisés de Cyril permettent de profiter de ce bel environnement. La vue est magnifique.
Jp&soph

Date du séjour : mars 2018
Bonjour à vous deux,
Merci pour votre retour d'expérience, et d'avoir choisi notre résidence comme étape de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir plus longtemps la prochaine fois pour vous faire partager quelques secrets de l'île !
Bien à vous
jeanraph8...
Brest, France
“Séjour habitation desrosiers”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour dans un cadre magnifique!!
Avons passé 6 jours dans un des studios de l'habitation: tout y est, rien ne manque! Trés confortable à tout point de vue.
Les propriétaires ont pensé à tout, c'est important de le noter! (y compris le planteur, à tomber par terre).
Et surtout, ils sont d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable!
En prime, superbe vue sur la baie de Fort de France...
Je recommande vivement cette location.
On y retournera :)

Date du séjour : février 2018
Bonjour JR,
Merci d'avoir apprécié toutes les petites attentions qui vous attendent dans votre appartement. Pour le planteur, il faudra effectivement revenir, c'est une recette originale :-)
Revenez vite nous voir, nous vous préparons d'autres surprises !
Bien amicalement
Nanou6820...
“Superbe !”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Cyril et Sandrine. Hébergement parfait avec vue sur l'Anse à l'Ane, plage et commerces accessibles à pieds. Très bien situé pour visiter les Anses d'Arlet et le nord Caraïbe. Petit dej et planteur en prime en guise de bienvenue.
Cerise sur le gâteau, Cyril est également loueur de voiture, il est venu nous chercher à l'aéroport sans frais supplémentaires, bien pratique pour éviter les files d'attente auprès des loueurs à l'aéroport !
Je recommande fortement.

Date du séjour : février 2018
Bonjour à vous deux,
Merci de nous avoir fait confiance pour la location de voiture, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce service.
Effectivement, il est facile de passer du sud au nord dans la journée, et de profiter de la diversité de l'île à partir de l'Anse à l'Ane.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,
Bien à vous
Leolea20
Bastia, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en juillet 2017

Sandrine et Cyril se sont mis en quinze pour que notre séjour soit idyllique. Ils sont aux petits soins et à l'écoute.
L'appartement est idéal pour passer un séjour de rêve : vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France, aucun vis à vis, calme, au milieu de la végétation locale, literie impeccable, propreté irréprochable...
Et, cerise sur le gâteau, le planteur de Sandrine est succulent!
Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Bonjour à vous trois,
Merci beaucoup pour votre visite et votre gentillesse !
Petit détail, le planteur est à déguster sans modération, nous pouvons vous en vendre pour un prix modique :-)
A très vite sur cette belle île (ou sur la vôtre)
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer