“Superbe séjour”
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue Avec votre petit-déjeuner
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue de l'Habitation Desrosiers
Votre terrasse et la vue
Avec votre petit-déjeuner
Vue de l'intérieur
La plage !
La vue
Abreuvoir à Colibris et Sucriers rien que pour vous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Léa B
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018

Appartement très bien situé aux Trois-ilets au calme, proche de belles plages. Les photos correspondent bien à l'appartement loué et à la vue sur la baie de Fort-de-France. Les hôtes Cyril et Sandrine sont accueillants, gentils et de très bons conseils pour les choses à faire et les endroits à visiter en Martinique. Le service de location de voiture est très appréciable pour éviter le stress de récupérer la voiture dès l'arrivée alors que là on vient nous chercher à l'aéroport et la voiture nous attend à l'appartement.
Excellent séjour passé et si nous avions l'occasion de retourner un jour en Martinique, nous retournerions là bas sans hésiter.

Votre tranche d'âge 18-24
Liliane V
Rosny-sous-Bois, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes ravis d'avoir choisi l'habitation Desrosiers pour notre séjour sur cette superbe île.
Le studio que nous avons loué était très propre, bien équipé et climatisé. Il dispose d'une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France.
L'accueil de nos hôtes Sandrine et Cyril est tout aussi exceptionnel: ils sont disponibles, attentifs et discrets.
Cyril connaît parfaitement l'île et est de bons conseils pour les lieux à visiter, les activités (il effectue même les réservations), les restaurants...
A l'arrivée une bouteille de planteur est offerte ainsi que les viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain. Sandrine propose également un repas pour le soir de l'arrivée.
De plus ils disposent de voitures récentes à la location. En réservant un de leur véhicule nous avons évité l'attente à l'aéroport et surtout nous n'avons pas eu à chercher notre route jusqu'à l'Anse à l'Ane car Cyril nous attendait à l'aéroport et il nous a raccompagnés.
Sans hésiter nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons avec grand plaisir!

sandrinet...
Taule, France
“Génial !!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Superbe séjour chez Cyril et Sandrine !

Tout était parfait , le logement , la vue sur la baie, , la plage , les commerces, la voiture de location, le beau jardin fleuri avec ses colibris , proche de l'anse aux tortues , les petits plats de Sandrine ....et surtout des hôtes adorables, aux petits soins . Je me suis sentie comme chez moi avec la nostalgie de partir après . Je recommande cette adresse je retournerais , mais sans arriver avec la crève .....c est mon seul point négatif du séjour .

A bientôt Sandrine et Yves marie

Bonjour Sandrine,
Effectivement, SOS médecins sont parfois beau gosses, mais les microbes on les laisse à la porte de l'avion !
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bonne humeur, de nous avoir fait confiance pour la location de voiture et pour les plats "expérimentaux" de Sandrine ! Nous avons aussi eu la nostalgie de voir partir les bretons ;-)
Revenez dès que vous le voulez, et bon Tour de France à Yves-Marie !
Bien amicalement
flopie
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 3 nuits (2 appartements loués) en mars et avons vraiment apprécié cette petite résidence familiale.
La situation est parfaite pour par ex un début de séjour (20/30 mn de l'aéroport) sur l'ile. Les appartements sont bien agencés, trés propres, et ils bénéficient d'une terrasse avec vue magnifique sur la baie.
Cyril et Sandrine nous ont réservé un excellent accueil et on été de trés bon conseils pour les visites, plages, sorties en mer, restauration proche de la résidence ...
Il y a une belle plage à qq minute à pieds, avec bars et restaurants, où nous avons pris dès le premier matin un bateau qui nous a emmené en 20 mn à Fort de France.
Excellent planteur maison offert à l'arrivée !

Bonjour Flopie
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir pour cette escapade et avoir pu vous faire partager quelques trésors de l'île.
Le planteur est à votre disposition pour une prochaine virée entre copines !!
Bien à vous 4
inesgresl...
Blois, France
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous venons de passer 10 jours dans un studio de l'habitation Desrosiers, location très bien située, propriétaire très agréable, Cyril prend le temps pour vous expliquer les choses à voir, les visites à ne pas manquer, commerces à proximité, très bien située pour visiter l'ile du nord au sud, agréable terrasse avec vue sur Fort de France, et la baie. La location de voiture proposée par les propriétaires est un plus.
A réserver sans problème.

Bonjour à vous deux,
Merci d'avoir séjourné à l'Habitation Desrosiers et de nous avoir également fait confiance pour la location de voiture.
Nous avons quelques nouveaux trésors à vous faire partager, nous vous attendons donc pour une prochaine visite !
Bien à vous
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer