“Magnifique séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Avec votre petit-déjeuner
Bibliothèque
Décoration colibri
La vue
La plage !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Charlène...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe séjour passé à l'habitation Desrosiers en Martinique.
Un accueil très sympathique, un logement bien équipé à l'arrivée (boissons fraiches, 1er petit déjeuner...). Le logement est idéalement situé avec une vue magnifique sur la mer et situé tout près des plus belles plages de l'ile !
Nous remercions encore Cyril et Sandrine pour leur disponibilité et leurs précieux conseils pour visiter l'île ! Nous recommandons fortement ce logement.

Date du séjour : mai 2018
Curiosity...
“Parfait”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour en famille à l'habitation Desrosiers.
L'appartement est bien situé, proche de la plage et des commerces. Il est propre et bien aménagé.
Nous avons aussi loué sur place une voiture, ce qui est particulièrement confortable.
Un mention particulière à l'accueil qui nous a été réservé : de bons conseils pour organiser notre séjour, de bons repas pour faciliter notre arrivée ainsi que de petits services rendus bien agréables tout au long de notre séjour.
Merci pour tout.

Date du séjour : avril 2018
O6972BJl...
Vernon, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018

Appartement très bien situé aux Trois-ilets au calme, proche de belles plages. Les photos correspondent bien à l'appartement loué et à la vue sur la baie de Fort-de-France. Les hôtes Cyril et Sandrine sont accueillants, gentils et de très bons conseils pour les choses à faire et les endroits à visiter en Martinique. Le service de location de voiture est très appréciable pour éviter le stress de récupérer la voiture dès l'arrivée alors que là on vient nous chercher à l'aéroport et la voiture nous attend à l'appartement.
Excellent séjour passé et si nous avions l'occasion de retourner un jour en Martinique, nous retournerions là bas sans hésiter.

Votre tranche d'âge 18-24
Lili5493
Rosny-sous-Bois, France
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes ravis d'avoir choisi l'habitation Desrosiers pour notre séjour sur cette superbe île.
Le studio que nous avons loué était très propre, bien équipé et climatisé. Il dispose d'une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France.
L'accueil de nos hôtes Sandrine et Cyril est tout aussi exceptionnel: ils sont disponibles, attentifs et discrets.
Cyril connaît parfaitement l'île et est de bons conseils pour les lieux à visiter, les activités (il effectue même les réservations), les restaurants...
A l'arrivée une bouteille de planteur est offerte ainsi que les viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain. Sandrine propose également un repas pour le soir de l'arrivée.
De plus ils disposent de voitures récentes à la location. En réservant un de leur véhicule nous avons évité l'attente à l'aéroport et surtout nous n'avons pas eu à chercher notre route jusqu'à l'Anse à l'Ane car Cyril nous attendait à l'aéroport et il nous a raccompagnés.
Sans hésiter nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons avec grand plaisir!

sandrinet...
Taule, France
“Génial !!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Superbe séjour chez Cyril et Sandrine !

Tout était parfait , le logement , la vue sur la baie, , la plage , les commerces, la voiture de location, le beau jardin fleuri avec ses colibris , proche de l'anse aux tortues , les petits plats de Sandrine ....et surtout des hôtes adorables, aux petits soins . Je me suis sentie comme chez moi avec la nostalgie de partir après . Je recommande cette adresse je retournerais , mais sans arriver avec la crève .....c est mon seul point négatif du séjour .

A bientôt Sandrine et Yves marie

Réponse de la direction
04 avr. 2018
Bonjour Sandrine,
Effectivement, SOS médecins sont parfois beau gosses, mais les microbes on les laisse à la porte de l'avion !
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bonne humeur, de nous avoir fait confiance pour la location de voiture et pour les plats "expérimentaux" de Sandrine ! Nous avons aussi eu la nostalgie de voir partir les bretons ;-)
Revenez dès que vous le voulez, et bon Tour de France à Yves-Marie !
Bien amicalement
Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer