“Super nid d’amour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fabirav
Aix-en-Provence, France
“Super nid d’amour”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Belle vue, apparemment cosy à 5mn de la plage. Bien agencé avec tout le confort nécessaire.
Et nos hôtes étaient charmants et disponibles.
Je recommande vivement cette location.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
micopito
La Ville Du Bois, France
“Bel appartement avec jolie vue sur la baie de Fort de France”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en janvier 2018

Tout est cool dans cette location, l'appartement tranquille et bien agencé, la situation idéale pour sillonner et découvrir les coins cachés mais aussi les plus connus de la Martinique, la superbe vue sur la baie de Fort de France, la terrasse pour prendre un Ti Punch et sans oublier l'accueil chaleureux d'Anne et Dom, toujours disponibles !
Nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer