Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 175 avis
Avis écrit le 3 mars 2019

Chambre défraîchie, mobilier usé (matelas creusé, meuble sdb vétuste, absence de porte placard de la kitchenette)
Ménage fait ? a notre arrivé pas si sur... (douche bouchée par des cheveux des précédents résidents, sable dans la chambre)
le + car il y en a un : la vue sur la baie de Fort de France magnifique
parking adapté (toujours de la place, même en arrivant tard le soir)

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, clem-laeti
Equipe_Karibea, Community Manager Junior de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Cher client,

Les retours clients sont important pour nous, attentif à l’amélioration continue de l’expérience client.
Nous sommes véritablement navrés que la chambre qui vous a été attribuée ne soit pas conforme aux exigences de l'hôtel.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités.
Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue qu'offre notre résidence.
En espérant avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement.

Avis écrit le 20 février 2019

2 semaines dans cet «hôtel» qui ne mérite pas ses 2 étoiles. Défraichi, les murs décrépis, le mobilier vieux et usé, plein de matériel à changer (pendant notre séjour dans notre chambre, on a changé : la lunette des wc, une chaise, réparation de la kitchenette, de la porte de douche, du lavabo...), sale et pas d'entretien dans les chambres. Présence d'insectes (cafards et chenilles) dans les chambres, la piscine était fermée la 1e semaine. Parlons maintenant de la situation, vantée à 5mn de la plage. OK, mais précisez que l'hôtel se trouve en haut d'une terrible pente qu'il faudra gravir courageusement... aucune indication ou panneaux si vieux qu'ils deviennent illisibles. Loin du petit centre ville (sympathique) et de sa marina.
Bon, terminons une touche positive : le personnel à la réception et les agents d'entretien sont très serviables et font tout pour nous aider, malheureusement ils reconnaissent aussi les lacunes de l'hôtel mais n'y peuvent rien. Autre point positif, la vue, magnifique sur la baie de Fort-de-France.
Plus jamais dans cet endroit.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, phx974
Equipe_Karibea, Community Manager Junior de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour la confiance que vous avez témoignée en venant dans l’un des hôtels du groupe Karibea.
Nous sommes véritablement navrés que la chambre qui vous a été attribuée ne soit pas conforme aux exigences de la résidence.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités.
Nous ne manquerons pas de revenir immédiatement vers nos équipes afin de prendre toutes les mesures nécessaires.Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, n° de chambre) à l'adresse suivante : satisfaction@karibeahotel.com
En effet, l'accueil est pour nous, ,un élément essentiel à la qualité de votre séjour.

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Les + : belle vue mer depuis le balcon si chambre « confort »
Les - : très difficile d’accès sans voiture (pentes très raides, 15-20 min à grimper à pied depuis les plages), équipements vétustes (bac de douche et lavabo qui fuient) et sales (avec en + des crottes de rongeurs dans la chambre), lits inconfortables, chambre exiguë, fenêtre cassée si bien que l’on subit tous les bruits de la nuit et les moustiques , 3 étages sans ascenseur pas pratique avec de grosses valises

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pugdu5
Equipe_Karibea, Community Manager Junior de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience au sein de notre établissement.
Nous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : satisfaction@karibeahotel.com afin que nous puissions échanger davantage sur votre séjour.
En espérant avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience.

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Comme les 3 années précédentes, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher!
Une vue, une proximité avec les sites que nous affectionnons le plus, une piscine pour le stretching après le footing du matin...
Et le personnel est toujours aussi sympa et arrangeant.
Des petits "rafraîchissements" de décoration sont à poursuivre selon les appartements, mais c'est bien à l'extérieur que l'on passe notre temps.
Merci encore pour votre accueil et nous l'espérons à l'année prochaine !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ronan K

Cher client,

Toute l'équipe de la résidence vous remercie. Votre témoignage nous encourage à continuer dans cette voie.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles.

L'Equipe Karibea

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Établissement agréable et d’un bon rapport qualité-prix, belle vue sur la baie de Fort de France. Par contre, quand on n’a pas de voiture, penser qu’il va falloir monter la côte... Accueil irréprochable et petit déjeuner copieux. Un bon compromis !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Philippe B
Equipe_Karibea, Community Manager Junior de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles.

L'Equipe Karibea

Afficher plus d'avis