“Juste parfait !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre climatisé donnant sur la terrasse
Chambre climatisé donnant sur la terrasse
Salle d'eau avec une douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-Phil...
“Juste parfait !!”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Superbe appartement situé à proximité de l'anse à l'âne. Localisation parfaite entre les Trois Îlets et les anses d'Arlets ! L'appartement est très bien équipé (cuisine, clim...) et la vue, surtout depuis le hamac, est juste à couper le souffle ! N'oubliez pas votre masque et votre tuba, car les tortues ne sont pas très loin (anse Dufour) !! Et un grand merci à Franck au passage pour sa gentillesse et sa grande réactivité : il a été au petit soin pour nous tout au long de notre séjour :)

Date du séjour : décembre 2018
Manon L
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement conforme à ce que nous avions vu sur Internet. Propre bien décoré et au calme avec une vue superbe. Sms avant le départ pour vous souhaiter un bon voyage. Sms à votre arrivée pour vous souhaiter la bienvenue. Merci à Franck pour son accueil,sa discrétion ces bons conseils et enfin de nous avoir permis de rencontrer Jean Guy pour la sortie Dauphin. Un personnage du Prêcheur qui vous fais aimer son village à travers une histoire ... je n'en dirais pas plus. Si vous cherchez un havre de paix ne plus hésiter aller chez cocokreyol. Nous avons qu'une envie y retourner.

Date du séjour : août 2018
christian...
“havre de paix”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Tres bel accueil , appartement tres bien situe acces a tous les services tres facile
tres confortable avec toutes commodites avec une belle vue sur la nature,proche de la plage et des restos,ideal pour passer un beau sejour nous y retournons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 65+
Sté F
“très positif”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un logement conforme aux photos.
Un accueil aux petits soins, sms avant le vol, sms de bienvenue, ti punch à l’arrivée.
Échange facile et agréable.
Une vue superbe, un cadre sympathique.
Nous recommandons les yeux fermés.
Commerces et plage à proximité.
Merci pr le séjour à Franck!

Date du séjour : janvier 2018
Catherine...
“un seul mot, foncez sans hésiter”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

besoin de soleil, de chaleur, de dépaysement, de bonne humeur, de vacances ressourçantes...... La Martinique est un lieu magique pour ce petit panel et si vous n'avez pas encore d'idée sur votre hébergement sur place, choisissez CoCoKreyol-Saint Kitts vous êtes sur de ne pas vous tromper
Franck vous réserve un accueil chaleureux. Le F2 que nous avons occupé est de tout confort, terrasse dont nous avons profité tous les jours dès le petit déjeuner. Endroit calme, dans la verdure avec la mer à l'horizon.
Franck est disponible et de bon conseil pour les balades
La Martinique nous y retournerons et ce jour là, sans hésiter nous réserverons CoCoKreyol Saint Kitts

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer