“Un seul mot : le bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse
la salon d'exterieur en terrasse La cuisine dans la piece à vivre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse
la salon d'exterieur en terrasse
La cuisine dans la piece à vivre
Chambre Climatisée
Chambre Climatisée
Chambre climatisée
Vue sur mer des Caraibes
Meuble de tourisme 3 Etoiles (officiel)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
bousk2014
Joinville-le-Pont, France
“Un seul mot : le bonheur”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en mai 2017

Idéalement situé à l'Anse à l'âne, point de départ idéal pour visiter cette île magnifique. Appartement très bien équipé avec une terrasse véritable pièce à vivre donnant sur une végétation luxuriante , avec vue sur la mer. Un vrai bonheur le matin de voir les oiseaux nous rendre visite.
Le plus, la fourniture du linge de maison et des serviettes de plage, ce qui allège les valises.
Et cerise sur le gâteau , la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Franck et son épouse. ( exemple : tout ce qu'il faut quand on arrive pour le petit déjeuner du lendemain et le petit planteur qui va bien pour se requinquer après les heures de vol )

Jouanne Y
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe séjour dans un logement tout confort avec tout ce qu'il faut pour profiter de cette magnifique île

pascaledi...
pavillons sous bois
“L'excellence d'un gîte”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Vue magnifique sur la nature et la mer à proximité, le gîte Cocokreyol Nevis nous a permis de passer un séjour fantastique, l'environnement, l'accueil (hôtes adorables) et les équipements nous ont donné l'envie d'y revenir très vite!

Votre tranche d'âge 50-64
aniece77
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“excellent”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avons retrouvé notre logement comme si nous n'étions pas parti,on se sent tout de suite à l'aise et nos hôtes sont aux petits soins pour qu'on ne manque de rien.Le calme et la vue sur la mer sont reposants.Une tres bonne adresse à recommander vivement.

AngeMarie...
Grenoble, France
“Très agréable, bien situé et très fonctionnel”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable, très bien équipé (machine à laver très appréciable avec des enfants). Belle vue, très calme, et très bien situé pour les plages et pour visiter l'île.
Nous recommandons de commander les repas pour l'arrivée (que nous avons mangés le lendemain midi)/ Ils étaient excellents, et cela nous a évité de courir le premier jour.
Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bonnes adresses et de bons conseils pour les visites.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: the decoration and equipment of the appartement
Le moins apprécié: the 2 beds were not so comfortable
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer